Le 7 mai 2008, je vais chez SFR pour un renouvellement de mobile et pour passer au forfait Illimitic 3g+ 2h. Le problème est que lors de la modification de mon forfait le vendeur m a annulé mes 3 numéros illimités.
Hier, je trouvais bizarre d'être hors forfait d'au moins 70€ et en naviguant sur mon compte sur le site SFR je me rends compte que je n'ai plus mes 3 numéros illimités ; ce qui explique mon hors forfait, croyant appeler mes numéros illimités gratuitement en fait j'ai épuisé mes 2 heures de forfait et je suis donc hors forfait !!!
J'appelle illico SFR qui me dit qu elle me remet mes numéros mais que l'option ne prendra effet qu'à compter du 9/06/08 donc pour l'instant j'essaie de ne plus me servir de mon tél pour ne pas empirer mon compte en banque !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à rédiger un courrier de réclamation car il faut que je demande le remboursement de ces communications qui m'ont été décomptées et qui n'auraient pas dû ?
A votre avis, pour envoyer un courrier dois je attendre la fin de mon forfait et la réception de ma facture (le 8/06/08) ou puis je déjà l'envoyer de suite ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: suppression d'un mot sur le titre