Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Frizouille494
Bonjour,
Le 7 mai 2008, je vais chez SFR pour un renouvellement de mobile et pour passer au forfait Illimitic 3g+ 2h. Le problème est que lors de la modification de mon forfait le vendeur m a annulé mes 3 numéros illimités.
Hier, je trouvais bizarre d'être hors forfait d'au moins 70€ et en naviguant sur mon compte sur le site SFR je me rends compte que je n'ai plus mes 3 numéros illimités ; ce qui explique mon hors forfait, croyant appeler mes numéros illimités gratuitement en fait j'ai épuisé mes 2 heures de forfait et je suis donc hors forfait !!!
J'appelle illico SFR qui me dit qu elle me remet mes numéros mais que l'option ne prendra effet qu'à compter du 9/06/08 donc pour l'instant j'essaie de ne plus me servir de mon tél pour ne pas empirer mon compte en banque !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à rédiger un courrier de réclamation car il faut que je demande le remboursement de ces communications qui m'ont été décomptées et qui n'auraient pas dû ?
A votre avis, pour envoyer un courrier dois je attendre la fin de mon forfait et la réception de ma facture (le 8/06/08) ou puis je déjà l'envoyer de suite ?
Merci d'avance pour votre aide.

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: suppression d'un mot sur le titre blink.gif merci de rester correct wink.gif ]
dr.thodt
Deux questions:
- en quoi quelqu'un qui a manifestement fait une erreur est un con? (d'après le dicton c'est seulement un humain)
- en quoi quelqu'un qui n'est pas capable de rédiger seul une lettre n'en est pas un?

Le contenu de la lettre doit être rempli du maximum d'éléments factuels que tu as (dates, tarifs, actions effectuées...) en restant courtois et ça devrait aller.

bydox
Pourquoi ne pas aller voir le vendeur en question, il pourrait certifier son erreur, et te prouverait par la même que ce n'est pas "un con".
masterboy68
Bon alors comme le dit dr.thodt l'erreur est humaine et elle vient de toi car tu aurais dut te renseigner ...
C'est d'après moi tout à fait normal que tes numéros gratuits te soit retirés et pour finir il est vrai que le vendeur aurait dut t'en parler mais je trouve bizarre que tes numéros gratuits ne soient effectif qu'a partir du 09/06...
Normalement sa prend effet sous 24h mais peut être que c'est pas la même chose dans ton cas...
zbouic
Appelle le Service Clientèle, tu leur re-expliques le cas, et tu leur demande de créer un "dossier" afin que soit ta situation soit régulariser.

Voilà, c'est bcp plus rapide, et ça évite de payer une lettre avec AR.

Bonne soirée à tous !

Zbouic
masterboy68
Il te font pas payer des frais de dossier??
Frizouille494
Excuse moi mais il y a un malentendu car le mot n'était pas con mais conseiller et visiblement il a été coupé...

[Edité par Douce Féline: on ne coupe pas les mots wink.gif ]
zbouic
CITATION(masterboy68 @ 29/05/2008 - 23:23) *
Il te font pas payer des frais de dossier??

Le terme "dossier" est un jargon pour les conseillers SFR.
Il existe 2 types d'écrits chez SFR :
- Si tu crées une "demande" (ils appellent ça comme ça), c'est un simple historique, une simple note dans le contrat auprès du service clientèle
- Si tu crées un "dossier", cette fameuse note sera envoyé au service adéquat et pourra gérer et résoudre le problème expliqué.

Voilà, donc aucun frais de dossier, mais il fait bien demandé à ce qu'un "dossier" soit créer afin qu'il puisse y avoir une répondre (sous 5 jours ouvrés en théorie)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.