sea,sex and sun
28/05/2008 - 21:15
Bonjour a tous,
Voila je vais avoir enfin

mon KF700 demain et j'aimerais si tout le monde le souhaite essayait de faire des thémes pour ce superbe appareil
Si les Modo ou les pro de la technique passe par là
Merci de faire signe ca serait avec plaisir
+1
Ont est enfin 2 à avoir le KF700
Non au Viewty et vive le KF 700
OK je ======================================== sort
kikki225
29/05/2008 - 14:41
+1
Moi auusi je l'ai !! J'aimerai bien changer le peu de theme dispo d'origine sur le kf....
Pourra t'on faire les memes que sur le viewtw ??
A+.
sea,sex and sun
29/05/2008 - 21:00
Hello,
j'aimerais bien le faire mais comment??
sea,sex and sun
30/05/2008 - 19:39
up personne pour nous filer un coup de pouce
ctrlaltsuppr
31/05/2008 - 02:43
regarder les thèmes du viewty serait peut-être une réponse ...
sea,sex and sun
31/05/2008 - 12:59
Salut les thémes de viewty fonctionne mais ne sont pas a la bonne dimension et je ne sais pas quoi modifier pour que ce soit a la bonne taille
Si vous m'en envoyez un moi je veut bien vous en faire des thèmes !!!
Ok je sort ^^
++
Au fait les thèmes du Viewty sont bon pour nos KF700 c'est simplement un problème de dimensions ont se retrouve avec une bande en haut et en bas de l'écran.
Néo.Z
sea,sex and sun
01/06/2008 - 12:31
si quelqu un saurait comment faire je pense que c'est une redimmension d'un fichier ...
sea,sex and sun
01/06/2008 - 23:12
personne ne sait donc faire ca?ceux créeant les thémes pour viewty pourrait nous aider????s'il vous plait
sea,sex and sun
03/06/2008 - 17:15
Bonjour a tous,j'en fait appel aux modos personne ne pourrait m'aider pour faire des thémes,déja j'arrive a faire des fons d'écrans
si ca intérésse quelqu'un,je pourrais ouvrir un topic spécial
Alors je vais peut etre dire une connerie, mais je pense qu'il faut que tu utilises un decompilateur pour le fichier en .swf et que tu redimentionne toutes les images a la taille de ton ecran, et changer le fichier .xml (changer les raccourcis)
Autant dire que c'est impossible, vu que l'ecran du KF700 a une resolution de 480x240 soit 80px de plus en hauteur !!!
En gros il faut tout refaire à zero et je ne pense pas qu'aucun utilisateur de Viewty prendra plusieurs heures pour faire cela si il ne peut pas lui même le tester.
Vous avez tendance à croire que c'est facile et super rapide le Flash sur téléphone, essayez donc pour voir et revenez ensuite pour en parler ^^"
++
hlulue
03/06/2008 - 18:39
dommage qu'on ne puisse pas faire de thème enfin si quelq'un ce pencherait dessus
je pense que ca serai possible mais bon moi je ss nul alors ca risque pas d'être moi
lol enfin en tout cas je ss daccord pr qu'on ouvre un sujet sur les fond d'écran car
hélas c'est la seules choses qu'on pourra changere lool
CITATION(sea,sex and sun @ 03/06/2008 - 18:15)

Bonjour a tous,j'en fait appel aux modos personne ne pourrait m'aider pour faire des thémes,déja j'arrive a faire des fons d'écrans
si ca intérésse quelqu'un,je pourrais ouvrir un topic spécial
Bonsoir,
Cela m'intéresse très bonne initiative.
Amicalement.
Néo.Z
sea,sex and sun
03/06/2008 - 20:27
par contre je vais avoir besoin de la participation de quelque membre pour m'envoyer les images qu'ils souhaitent que je redimmensionne
hlulue
03/06/2008 - 20:37
oki enfin je te dis ca mais je t'en enverrai quand SFR m'appelera pr me dire
qu'ils ont enfin recu le portable car dps vendredi dernier j'attends car il ne l'avait
pas encore en magasin
hlulue
04/06/2008 - 18:54
ca y'est j'ai le KF700, yahoo par contre c'est étonnant car chez sfr il n'y a pas de stylet
celui que j'ai est de couleurs grise
toujours oki pr faire des fond d'écran "sea sex and sun" ? en tout cas je vais me pencher
sur la question aussi...
sea,sex and sun
04/06/2008 - 19:45
moi aussi j'ai pas de stylet et je l ai noir et chrome sur le coté
Pour le fonds d'écran c'est bon j'ai la technique si tu veux m'envoyer des photos par mail ou sur FM
Coordialement
DjeDje
Pour ceux qui veulent modififer la taille des fond d'ecran utilisez photofiltre qui est totalement gratuit et si c'est des fond en swf, changez l'extension en jpg redeimensionnez et rechangez l'extension en .swf
hlulue
04/06/2008 - 20:03
oki je t'envoie ca par contre prend ton tps pr les faires jss pas presser, je vais essayer de mon coté
merci en tous cas
ps : ah je ss un peu decu je pensais qu'on pouvais avec msn messenger dessus, c'est dommage
Salut hlulue, pour MSN moi j'ai téléchargé en java eBuddy via le portail et aucun souci ou alors télécharge l'application JAVA sur leur site
eBuddy prends comme modèle le KU990 et copie l'application sur ton KF700 pour lancer l'installation tu la retrouvera dans tes jeux.
Et pour les fonds d'écran je suis preneur aussi.
Amicalement.
Néo.Z
hello possedant le kf 700 moi aussi ( frais comme mobile

) j espere apporter ma pierre a l edifice mais pour le fonds d ecran allez sur zedge.com ne serais pas plus simple
moi perso c est que j ai fais et j ai redimensionné avec le tel
@++
hlulue
05/06/2008 - 14:59
ah oui j'irai faire un tour merci pr l'infos
tien d'ailleur pr ceux que ca interesse on peut mettre des vidéos en tant que
sonnerie c'est top, j'ai une petite adresse ou on peut les télécharger via le
portable
http://m.vtap.comen ce qui concerne les images, moi je les redimenssionne avec "paint"
bonne aprem a tous et si on peut s'échanger des choses ca serait bien d'en
faire profiter tous le monde car il y a peu de personne qui on ce portable...
Quelles sont les tailles L x l pour redimensionner les images sur notre KF700?
Amicalement.
Néo.Z
hlulue
05/06/2008 - 17:02
heu il me semble que c'est 320x480
240x480 !
sur et presque certain ^^
++
hlulue
05/06/2008 - 18:18
ah oki
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir par exemple des mpeg4 ou avi en 3gp
car j'ai découvert a farvouillant qu'on pouvait mettre une vidéo en tant que sonnerie.
merci
Rien de plus simple tu renomme ton fichier et tu change l'extension à la place de avi ou mpeg tu mets 3gp tester et certifier c'est ce que je fait.
Néo.Z
EDIT: Pour pouvoir changer l'extension d'un fichier que se soit sous XP ou Vista:
Va au poste de travail -->"Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Cacher l'extension des fichiers dont le type est connu" appliquer et OK
hlulue
05/06/2008 - 18:34
merci.
et oh faite simpas le site zedge
Alors les nouveaux utilisateurs sont contents de leur new tél, pas déçu, j'attends avec impatience vos feedbacks...
hlulue
05/06/2008 - 20:28
personnelement j'en suis très satisfaite meme si on ne peut pas changer de thèmes
ah je voudrai savoir que genre de carte micro sd il fallait, une transflash, scandisk ou
peu importe ?
hlulue
06/06/2008 - 18:23
ah ca veut donc dire que je peux prendre n'importe qu'elle carte micro sd ca marchera ?
quand tu veux dire application, ca veut dire quoi, les thèmes... ?
Je pense mais a confirmer ou demande a l'essayer lors de ton achat moi la mienne était fournit à l'achat de mon téléphone.
Attention la taille maximum que l'ont peut rajouter c'est 4Go.
Quand je parle d'application je parle des jeux, programmes (ebuddy, ect...) que l'ont trouve pour le viewty sur ce forum pour ma part elle sont presque tous compatible sauf les thèmes.
A quand un nouveau thème pour le KF700.
Néo.Z
hlulue
06/06/2008 - 19:25
ah oki, tous marche sauf les thèmes mais comme je ss chez sfr et toi sur orange peut
etre qu'il y a une différence je sais pas. De tte facon j'ose pas essayer, j'ai peur de
tous faire planter lool
oki je me renseignerais pr la carte micro sd.
merci
kikki225
07/06/2008 - 21:55
Bonsoir Néo.Z,
Peut tu me dire quels sont les programmes que tu a rajouter sur le kf ; et ou tu les a
Et ou tu les a pris , et aussi comment les installer. Je suis comme toi chez orange.
D'avance merci.
hlulue
07/06/2008 - 22:20
je voudrai savoir, j'ai installer ebuddy avec mon portable pr avoir msn car
j'ai soucri au forfait illimitics 3G/3G+ de sfr car j'ai messenger gratuitement
et illimités ainsi que mms et sms et je me suis demandé si c'était quand
meme gratuit car je passe par ebuddy et non par msn messenger de sfr ?
☆ pitidragon ☆
07/06/2008 - 22:36
Oui tu peux y aller avec ebuddy
hlulue
07/06/2008 - 22:42
ouf merci
CITATION(kikki225 @ 07/06/2008 - 22:55)

Bonsoir Néo.Z,
Peut tu me dire quels sont les programmes que tu a rajouter sur le kf ; et ou tu les a
Et ou tu les a pris , et aussi comment les installer. Je suis comme toi chez orange.
D'avance merci.
Bonjour,
J'ai installer plusieurs fond d'écran trouver dans le topic wallpapers du Viewty que j'ai redimensionné en 240x480 avec VSO image Resizer.
Je te conseille le pack de fond d'écran de rockstarn1 merci au passage
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1757353En applications:
Ebuddy
Opéra mini
Google Maps
Et ainsi que plusieurs jeux trouver dans le topic jeux pour le Viewty.
Tout cela s'installe dans le dossier games et applications de ta cartes mémoires tu mets le .jar dedans et ensuite a partir du KF700 tu lance l'installation et tu les retrouves dans tes jeux.
Une fois les appli et jeux installé supprime les .jar se trouvant a ta racine de ta carte SD pour libérer l'espace de ta carte SD.
Amicalement.
Néo.Z
nibbler
08/06/2008 - 16:10
je devrais avoir mon KF700 milieu de semaine prochaine
j'ai hâte !!...il va remplacer mon HTC Touch dont je n'ai jamais été très satisfait
kikki225
08/06/2008 - 19:23
Merci pour ces infos Néo ;
Pour les wallpapers pas de problemes avec le logiciel qui va bien et le choix enorme des fonds d'ecrans pour le viewty , c'est top....
Simplement , comment a tu eu opera mini ( le navigateur du KF d'origine ne te convenait pas ?), sur le site il n'y a pas le LG, et aussi google maps ??
Encore merci pour tes réponses.
PS: Vivement que des ames charitables nous pondent de beaux themes pour nos KF
Pour Google Maps a partie de Orange World tape cette adresse
http://www.google.fr/gmm il va reconnaitre ton KF700 automatiquement et te proposer le téléchargement ensuite tu le retrouvera dans tes jeux une fois installé.
Pour Opéra mini télécharge le à partir d'un SMS du site
http://www.operamini.com/download/sms/ et il va te proposer le téléchargement et pareil une fois installé tu le retrouvera dans tes jeux.
Opéra ou Orange World j'aime bien les deux sa permets de diversifier les navigateurs.
Amicalement.
Néo.Z
doagui
08/06/2008 - 23:21
Je viens de mettre un super fond d'écran à mon portable, mais les 6 grosses icones de raccourcis internet le cachent... Comment on les enlève?
Merci
Doagui
Bonjour
Tu appuie sur une des flèches gauche ou droite entre le logo windows et Orange F
http://images0.hiboox.com/images/2308/e30b...4c762777cdf.jpgNéo.Z
hlulue
09/06/2008 - 18:36
moi je suis sur sfr et j'ai pas de flèches sur les cotés,
je fait comment ?
kikki225
09/06/2008 - 19:31
Cool , j'ai maintenant goo map + opera mini sur le portable , vraiment sympa a toi,Néo, de nous aider pour améliorer les capacités du LG.
Je sais pas si cela te le le fait, mais aussi bien sur GM que OM, il me demande a chaque fois la confirmation et l'autorisation de downloader .
Peut on desactiver ça pour que ce soit plus fluide ?
J'ai pris aussi pas mal de jeux sur le topic viewty , cela fonctionne parfaitement. Pour les jeux en flash je n'ai pas reussi a les faire tourner ?? Et qu'est ce qu'est EFS ?
A+
Bonsoir,
@ hlulue
Désolé je ne sait pas comment est la version de SFR fait nous un screen sa serait sympa.
@ kikki225
Moi aussi il me demande a chaque fois la confirmation et l'autorisation de downloader cela doit être une sécurité.
Pour ma part les jeux tourne complètement il te demande si tu veux les installer dans ton répertoire jeux tu dit oui et ensuite il te demande si tu veut les lancer a partir de ton dossier jeux c'est le répertoire ou tu les retrouvera.
EFS c'est sa
http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdfSi vous désirez mon @ msn pour de l'aide demander la moi par MP.
D'autre part je recherche une personne sachant créer des widgets ou alors je peut vous les fournir si vous le désirez pour les essayer sur vos Viewty.
http://img89.imageshack.us/img89/4948/capturerqm6.jpgAmicalement.
Néo.Z
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.