Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème après flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
shaks95
bonjour

mon model est un sony ericsson K530

voila mon probleme j'avais flasher mon téléphone mais la version que j'avais utiliser n'était pas la bonne donc on ma repasser les bon fichier pour le remettre normal d'origine mais après le flashage tous ce passe bien mais une fois le téléphone allumer biensur je peux aller dans le menu mais toutes les deux minute l'écran devien noir ensuite il revient sur le menu et quand je veux appeler sa ne marche pas il dit qu'il ne capte pas alors que le réseaux est au maximum et il y à marqué orange FR

donc si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais gentil
Nag'
Et de 1 Titre non conforme
Et de 2 inutile d'écrire en si gros caractères;celà donne l'impression que l'on crie sur le forum wink.gif
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.