hellow
28/05/2008 - 21:01
Bonsoir bonsoir,
je vais partir 1 journée a Londres,
si quelqu'un a une journée type et des bon plan dans cette charmante ville, je suis preneur
(ah oui au débart de St Pancras )
hellow
01/06/2008 - 19:32
pti up, personne est allé a Londres récement ?
Be.Lee
02/06/2008 - 17:09
Londres = Les meilleurs clubs et les meilleurs Dj (Erol Alkan etc...)

profiites-en...
Passes chez Abercrombie

ensuite il y a la visite classique : The Eye, Westminster palace, Pically circus etc...
salut
moi je suis allé à londres il y a deux semaines;
juste pour étre sure, tu fais l aller retour dans la même journée??
sinon tu recherches quoi : shopping?? visite classique (big ben et autres)?? visite atypique(ce qu il y a pas sur les guides touristiques)??
donne nous plus d infos que l on puisse t aider
hellow
05/06/2008 - 21:31
oui c'est la même journée l'allé retour, mon dieu les prix des hotels londoniens !!!
bah moi j'y suis déja allé, mais pas ma copine, alors mix entre le classique, et le shoping (enfin plus léche vitrine, a part si on a gagné au loto entre temps)
le souci c'est que c'est au départ de St Pancras et que la plus part des journée type que j'i trouvé sa part de l'anciene gare, a savoir Waterloo
J'attend vos réponses du coup
ok pas de soucis.
je suppose que vous y aller pendant un week end??!
donc je vous conseille de commencer par un coin sympa le marché de camden . c'est un marché au puce qui se situe dans le nord de Londres super sympa. il y a le canal qui passe au même endroit donc c est assez agréable. pour s'y rendre de St pancras, il faut prendre le metro changer à Euston puis prendre la Northern line et descendre a camden.
Ensuite si vous voulez faire du shopping, vous redescendez en metro toujours avec la même ligne et descendez à Leicester square/ou changement à Holborn prendre central line direction west et descendez à Bond street. Vous pourrez aller voir picadilly circus et tous les théatres ,et faire du shopping sur oxford street et regent street.
Par contre oxford street, il faut aimer le shopping car il y a vraiment beaucoup trop de monde, c'est mon avis.
Après le shopping, un peu de culture avec trafalguar square et le buckingham palace.
tout celà à pied, c'est vraiment très proche.
Pour finir, passage vers le Tower Bridge et Big ben.
Et si il vous reste du temps vous pouvez toujours vous posez dans un pub pour prendre une bonne bière sur le retour vers St Pancras.
J'espere que ce planning vous plaira.
hellow
09/06/2008 - 22:51
sa ma l'air d'être un sacré bon programme sa !!

bah je pense que je vais suivre tes conseilles ^^
j'ai entendu parlé que le métro londonien est éxtrémement cher, faut prévoir cb ?
euh c'est à dire que c'est la question qui fache pas mal.
je peux pas te dire car quand j'y vais je prendre les oyster card de ma famille.
ce sont des cartes ou tu mets de l'argent et ça te permet de voyager mon cher.
mais compte dans les 5£
hellow
12/06/2008 - 07:36
et avec la carte imagine R ... ookokk lol (d'ailleur je sais pas si tu connais c'est une carte de transport pour les jeunes en ile de france ^^ )
bon bah merci pour tout, clair que c'est pas donné chez eux, surtout qu'il est pas tout récent leur métro
oui c est pareil que les cartes imaginaires ! sauf que c est pour tous le monde
hellow
23/07/2008 - 19:12
bon ma ptite journée londonienne avec mon amoureuse approche, j'ai bien noté ton petit programme Arroz, j'esper que tout va bien se passé, si un membre à une autre proposition je veux bien l'écouté aussi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.