tunisboy
14/04/2004 - 10:46

je recherche un code a rentrer sur mon portable afin que lorsque je recoit un appel masqué il me l affiche quand merci bien!!!
caseopei
14/04/2004 - 11:09
Ne sachant pas de quel marque de portable ni de quel modèle tu parlais j'ai déplacé ton message dans la section générale.
Donc n'hésite pas à donner plus de détails

Ps sois le bienvenu sur FM
Booster
14/04/2004 - 11:36
tunisboy > Soit dans ton abonement tu as pas l'option affichage du n° du correspondant, soit le correspondant à fait en sorte de cacher son n°, et là tu ne peux rien faire

Enfin dans les 2 cas tu ne peux rien faire
Max
Diagorn
14/04/2004 - 13:22
Turbo max à raison c'est une option que ton opérateur doit activé mais si ton correspondant à masquer son numéro tu ne peux rien faire.
De plus si tu n'as pas cette option au départ je pense qu'elle sera payante
tunisboy
15/04/2004 - 18:56
oui mais ca depend pas du portable je recherche un code du genre *31# ou #31#!!!!!!!!!!!!
mjohnkent
15/04/2004 - 19:34
tunisboy tu ne peux pas faire afficher un numero masqué turbo_max a deja tout dit sinon
#31# cacher
son numero
*#31# etat de l'affichage de s
on numero
*31# presentation de
son numero
Bonjour,
On se demande bien pourquoi tu veux savoir qui est ton correspondant, à moins que tu ne veuilles pas payer l'option "affichage des numéros". Mais peut être que ton correspondant veut garder l'anonyma, qui sait ?
Sinon, un post aborde déjà ce sujet, même si cela diffère un peu, mais au moins cela te donnera quelques indications, section Motorola, sujet "afficher un numéro caché"...