Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche de code
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
tunisboy
crying.gif je recherche un code a rentrer sur mon portable afin que lorsque je recoit un appel masqué il me l affiche quand merci bien!!!
caseopei
Ne sachant pas de quel marque de portable ni de quel modèle tu parlais j'ai déplacé ton message dans la section générale.

Donc n'hésite pas à donner plus de détails smile.gif

Ps sois le bienvenu sur FM wink.gif
Booster
tunisboy > Soit dans ton abonement tu as pas l'option affichage du n° du correspondant, soit le correspondant à fait en sorte de cacher son n°, et là tu ne peux rien faire sad.gif Enfin dans les 2 cas tu ne peux rien faire sad.gif

Max wink.gif
Diagorn
Turbo max à raison c'est une option que ton opérateur doit activé mais si ton correspondant à masquer son numéro tu ne peux rien faire.

De plus si tu n'as pas cette option au départ je pense qu'elle sera payante sad.gif
tunisboy
oui mais ca depend pas du portable je recherche un code du genre *31# ou #31#!!!!!!!!!!!! lol.gif
mjohnkent
tunisboy tu ne peux pas faire afficher un numero masqué turbo_max a deja tout dit sinon
#31# cacher son numero
*#31# etat de l'affichage de son numero
*31# presentation de son numero
whistling.gif
stan
Bonjour,

On se demande bien pourquoi tu veux savoir qui est ton correspondant, à moins que tu ne veuilles pas payer l'option "affichage des numéros". Mais peut être que ton correspondant veut garder l'anonyma, qui sait ?
Sinon, un post aborde déjà ce sujet, même si cela diffère un peu, mais au moins cela te donnera quelques indications, section Motorola, sujet "afficher un numéro caché"...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.