Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Un petit bug etrange
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
didildindon
J'ai découvert depuis pas mal de temps déjà un petit bug assez étrange en effet lorsque je voulais taper un sms et lorsque je cliquais sur la touche espace (donc en bas à droite), le téléphone faisait comme si j'avais appuyé sur la touché raccroché( il me demande si je veux l'enregister en tant que brouillon), il semblerai qu'un petit endroit(un ou deux pixels) active la fonction racroché dans cette zone, étrange tout de même, et j'ai remarqué la même chose dans le dialpad(et peut être partout) que lorsque je cliquais à gauche vers le milieu (donc totalement à gauche des touches 4 ou 7 je ne sais plus) cela activait la fonction multitache.C'est assez difficile d'y arriver mais pour la touche espace dans les sms ça m'arrive souvent.
J'ai réussi à le montré dans la vidéo qui suit (avec en bonus au début un bug dans les raccourcis de la barre en bas au niveau de l'icône sms qui m'affiche le menu.
http://www.dailymotion.com/bloground/video/x5l51y_cimg4889
P.S. Je suis en v10f
glamslam
J'avais le même problème en V10b mais il existe plus dans le v10c smile.gif
flophel
j'ai le meme probleme en v10e se n'est pas trop genant a mon gout

blink.gif
gtk42
J'ai pas ce probleme sous v10e, plus qu'a flasher a mon avis...
AnGe2LeNFeR
Je vien de tester sous v10e pas de probleme comme cela donc à voir...
xav04
c'est peut etre du au firmware et je sais que sous v10c le calibrage de l'ecran est en deux temps donc a voir
flophel
je vient de faire un calibrage de l'ecran et plus de probleme quand j'ecris les message
didildindon
Sous V10f il y a aussi le calibrage de l'écran en 2 fois,j'ai du faire le calibrage pas mal de fois et j'ai toujours eu ce probleme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.