Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problème de desimlockage...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sidewinder
Bonsoir à tous et à toutes,

Je dois être une buse mais je n'arrive pas à le débloquer. Je viens d'acheter mon modèle chez Bouygues il y a quelques jours et je bloque à l'étape 5 du tuto.
J'ai choisi un chemin pour l'image Folder, mais j'ai le bouton "Start" du bas qui n'est pas grisé et j'ai une boite d'alerte qui me dit "You can not program the flexible logo image without the partition table":(

Je fais quoi SVP ?

Merci de votre aide...

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
pabl0
Je suis pas sur mais j'ai cru comprendre que les nouveaux viewty ne sont plus debloquable

... A confirmer
xav04
tu as un viewty black ou silver
sidewinder
Merci de vos réponses,

Un black avec un firmware 10a

Si le VIEWTY reste bloqué cela ne pose pas de problème pour installer quand même un autre firmware genre 10c et le Theme Manager ?

☆ pitidragon ☆
Je vois pas trop de quoi ça vient mais je te conseille de parcourir le topic du déblocage, quelqu'un a peut être déjà eu ce problème et aura donné la solution (il y a beaucoup de pages mais bon). Par contre comme a dit pablo, les dernier viewty ne sont plus débloquables :/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.