Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
redbull84
Salut a tous je voudrais savoir vos avis pour un choix

je suis chez SFR forfait essentiel 1 H mais mon forfait ne me convient pas je voudrais avoir les sms illimité et en communication 1 H si possible accés 3G inclus dans le forfait

j'ai actuellement 10000 points carré rouge je ne peut pas prendre un téléphone correct ou sinon je vais banquer je voudrais savoir si a orange j'aurais un forfait mieux fait pour moi étant donnée que mon abonnement se résilie le 10 aout et je serait pas la je sait pas comment il faut que je fasse

il faut demander une portabilité du numéro 2 mois avant non ?

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonjour,

Tu peux résilier avec la portabilité quand tu veux, par contre, tu vas devoir quand même payer les mois non honorés wink.gif
redbull84
mon abonnement fini en aout et donc si je veut rester chez SFR et changez de forfait et de mobile que je suit pas pendant les vacances :s il fini le 10 aout est ce que je peut renouveler 2 mois avant et avoir un nouveau portable ?
Vinz34
Oui un renouvellement est possible à partir d'un an d'ancienneté chez SFR.

Donc si tu as pris un abonnement sur 24 mois, ce qui fait plus de 21 mois d'ancienneté, tu peux ainsi renouveller ton contrat et ainsi de bénéficier d'un nouveau forfait et mobile avec.

... 59.gif
redbull84
merci de ta reponse mais j'au un contrat 24 moi donc il en reste 2 est ce que je peut ?
Vinz34
Oui sans aucun soucis, ton contrat sera renouveller dès maintenant, si tu le fais maintenant smile.gif

Donc tu gagnes deux mois d'abonnement smile.gif
Douce Féline
Mouai tu gagnes est un grand mot.....car il d'une il doit se réengager, et deux, il ne va surement pas bénéficier le même prix sur le mobile qu'un nouveau client wink.gif
Vinz34
Ah oui...
Je suis d'accord avec toi, mais dans le cas si le renouvellement, il le faisait maintenant ou dans deux mois, dans ce contexte-là il est gagnant smile.gif

Après c'est clair, vaut mieux continuer son forfait après le contrat et résilier dès qu'on le souhaite.

Pour ensuite se prendre un nouveau forfait, pour accéder à des mobiles hauts de gamme smile.gif

59.gif
Douce Féline
Ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre 59.gif

Si tu souhaites rester chez SFR, tu peux essayer de négocier avec le SC afin d'avoir le mobile au même prix qu'une ouverture de ligne. Sinon la meilleure solution est d'attendre la fin de ton contrat, puis d'ouvrir une nouvelle ligne avec ou sans portabilité selon l'opérateur wink.gif
Vinz34
Ah bon ??

On peut négocier le prix du mobile quand on est en fin d'engagement ?

Ah mince..et moi qui était obliger de changer de numéro tous les 24 mois et le transmettre à tout mon entourage, employés, etc... sad.gif

Maintenant je le saurai...

Ah mais je ne souhaite pas t'apprendre quoi que ce soit @DouceFeline, en terme de téléphonie opérateur, je le sais très bien que tu as de l'expérience dans ce domaine-là smile.gif

Merci quand même spoton.gif
redbull84
le probleme c'est que je suis intéressé par le lg viewty ou samsung F490 et il me faut l'option sms illimité c'est pour sa je penser tomber vers un forfait bloqué 1 heure ou 2 heure mais je ne sait pas comment faire
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
et j'ai pas preciser j'ai que 10 000 point donc je peut pas prendre grand chose :s c'est plus pratique de resillier et porté le numero sur un autre forfait ?
Douce Féline
Le mieux pour toi est de faire une portabilité vers un autre opérateur, afin de bénéficier des sms illimités avec un engagement de 12 mois et un nouveau mobile en ouverture de ligne wink.gif enfin perso, c'est ce que je ferais smile.gif

EDIT : Excuse moi pour tout à l'heure Vinz34 mais je déteste qu'on me fasse 59.gif , je le prends mal wacko.gif
redbull84
oui tu me conseille bouygue ou orange niveau service client , forfait ...
Douce Féline
Perso, moi j'hésite entre UM et VM, mais j'ai une préférence pour UM concernant le SC et le report illimité sans limite. Concernant Orange, j'aime pas du tout, je suis pressée de terminer mon contrat chez eux green.gif
redbull84
UM VM ? universal et virgin ?
Douce Féline
Oui pardon, l'habitude blushing.gif
redbull84
je ne connait pas du tout eux ont t'il de bonnes offres ? pourrait tu me donner les sites smile.gif
Douce Féline
Tu sais pas taper Universal mobile et Virgin Mobile green.gif

UM : http://www.universalmobile.fr/offre/forfai...en_ca_coute.php

VM : http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=4
redbull84
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

dommage que les mobiles ne sont pas ceux qui'il y a a sfr ou orange mais les forfait sont bien
Douce Féline
Tu n'es pas obligé d'acheter via le site de l'opérateur, mais sur d'autres sites et en magasin afin d'avoir plus de choix wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.