Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] question sur les résiliations
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
belladona
Je suis en Métropole pour le moment et j'envisage de déménager en Guadeloupe d'ici 2 mois.J'ai un abonnement à Bouygues que je vais devoir résilier bien sûr, je sais que mon départ est un motif légitime, mais avant de partir, je voudrais profiter de mes points tout de même pour acheter un nouveau téléphone.
Qu'est ce que vous en dites? C'est possible d'acheter un téléphone avec les points fidélités et résilier un ou deux mois plus tard, sachant qu'ils reconduisent les contrats?
D'avance merci pour vos réponses

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Nag': Sujet déplacé dans section "ad hoc"]
bydox
Hello,

A mon avis, et étant donné que le déméngament est un motif légitime de résiliation, tu peux tout à fait racheter un téléphone avant de quitte Bouygues.
De mon point de vue, il faut juste faire attention au préavis de résiliation wink.gif
Douce Féline
Bonjour,

Si tu fais un renouvellement tu vas signer en cachant à l'opérateur que tu vas partir juste après et là si tu veux prendre un risque c'est ton choix, mais on ne veut pas ce genre de topic sur FM, car il s'agit d'une fraude wink.gif
bydox
Belladona est-elle nécessairement réengagée si elle rachète un télépone avec ses points ?
Chez Orange, il me semble que c'est obligatoire, en est-il de même chez Bouygues ?

@Belladona : Actuellement, pour combien de temps est-tu encore engagée ?
SwOOsH
Oui tu te re-engages si tu changes ton mobile avec tes points. D'ailleurs c'est valable pour tous les operateurs.
belladona
Justement je veux éviter la fraude, c'est bien pour ça que je pose des questions et que je cherche à m'informer en venant sur ce forum.
Je suis engagée jusqu'à décembre 2008 avec Bouygues telecom, avec un LG KG 800,qui n'arrête pas d'en faire qu'à sa tête.Je mériterais bien une récompense pour l'avoir supporté aussi longtemps.
Je veux juste ne pas abandonner mes points, mais si ça n'est pas possible ça n'est pas bien grave.
Merci à vous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.