Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mouse Phone] GSM pour les enfants
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
*Loulou*

Envie d'offrir un téléphone portable à votre chère tête blonde ? Pourquoi pas un Mouse Phone ?

Arborant un design qui, malgré les yeux bridés indiquant sa provenance d'Asie, évoque tout de suite la tête de Mickey, ce cellulaire est un modèle à clapet affichant une compatibilité GSM tribande, GPRS et WAP. L'écran est un modèle LCD 1,3 pouce affichant 262 144 couleurs dans une résolution 128 x 160 pixels.

Côté multimédia, on trouvera un appareil photo numérique muni d'un capteur 1,3 Mégapixel, un lecteur multimédia lisant les musiques MP3 et les vidéos 3GP et MPEG-4. Sans oublier le tuner radio FM, l'enregistreur vocal et les deux jeux intégrés.

Quant à l'autonomie annoncée par le fabricant, elle est relativement correcte. Comptez jusqu'à 4 heures et 10 minutes en communication et jusqu'à 190 heures en veille.

Prix et disponibilité :
D'ores et déjà disponible à la vente, il peut être déniché à un peu plus de 145 euros.

Les caractéristiques :
  • Modèle à clapet
  • Compatibilité : GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS et WAP
  • Connectivité Bluetooth
  • Écran LCD 1,3 pouce, soit 3,3 cm
  • Affichage 262 144 couleurs dans une résolution 128 x 160 pixels
  • Appareil photo numérique 1,3 Mégapixel
  • Gestion des fichiers audio MP3
  • Gestion des fichiers vidéo 3GP et MPEG-4
  • Tuner radio FM
  • Enregistreur vocal
  • Jeux intégrés : 2
  • Prise USB
  • Dimensions : 55 x 55 x 55 mm
  • Poids : 80 g
  • Finition : noire
  • Autonomie : jusqu'à 4h10 en communication et jusqu'à 190h00 en veille

Source : www.generation-nt.com
doud17

Alors qu'iRiver vous propose le Mplayer, un petit lecteur MP3 à l'effigie de Mickey, c'est en Asie qu'on découvre ce téléphone à l'effigie de Pucca et qui vous propose le GSM tri-bandes, un écran de 1,3", un APN de 1,3 Mégapixels, le Bluetooth, un tuner FM, la lecture MP3/MP4, le tout dans 55x55x55mm pour 80g.

Comptez quelque chose comme 150€ ICI. Le plus drôle, c'est que même sur le site en vente, personne n'a reconnu Pucca ! Je dois être vraiment dans un autre monde !

Source:
addx
c vrai il ressemble a mickey .... mais c sympa
doud17
Il n'est pas censé ressembler à Mikey mais à Pucca innocent.gif :

...
*Loulou*
Euh Doud17... huh.gif

Toi aussi tu est toucher par Alzheimer tooth.gif

C'est bien toi qui m'as accepter ma news
Nag'
tooth.gif C'est de bonne guerre!
Cependant vous ne vous rendez pas compte du travail effectué par les Modos...Vous,en tant que membres,vous surfez sur les sections et topics qui vous plaisent tandis que nous,nous devons quasiment survoler toutes les sections et tous les topics.C'est donc excusable que,quelquefois,nous soyons touchés par Alzheimer vu le nombres de sujets que nous brassons quotidiennement!
Merci de m'avoir lu wink.gif
Fin du
doud17
J'ai combiné les 2 news thumbsup.gif

Je plussoie mon ami Nag' : oui c'est bien moi qui ai validé ta news. Mais entre temps, je suis passé faire de la moderation sur différentes sections. J'avais donc la tête pleine de tout ce que je venais de faire, et donc plus de la news. Et oui, c'est comme ça, je suis humain rolleyes.gif . Ceci ajouté au fait que selon les sources le mobile n'a pas le même nom (Pucca phone??? Mouse phone??) a engendré mon Alzheimer passagé.

Enfin bon l'affaire est close, retour au sujet de départ smile.gif

Bonne soirée bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.