Voila j'ai un gros probleme je suis en v10c sfr j'ai voulu installer théme manager 3.2 comme j'avais déja modifier mon théme argent j'ai voulu installer tm 3.2 sur le théme noir donc j'ai renomer théme_bg2 en bg1 au redemarage le portable était comme d'habitude et le double clik sur " c " ne sérvait a rien donc j'ai déicidé de changé le théme_bg1 ( en prendre un de quelqun qui l'avait et que ca marchait ) depuis ce moment la au redemarage du portable au moment d'ecrir le pin les case sont vide sauf celle des chiffres ensuite aprés avoir valider mon pin il me propose de calibré l'ecran tactile je le fait au message de confirmation tout est vide donc je clik sur une des deux case et la le tel bloque, j'ai tout éssayé. j'ai donc penser a reflashé en v10c et la c'est le drame...je lance le flash nikel et 1mn aprés l'ecran jaune environ ce message apparait :
the mobile reported the folowing error while writing nv items :
1 NV item NV_FAILS_S
2 NV item NV_FAILS_S
3 NV item NV_FAILS_S
Ne sachant pas quoi fair j'ai appuyé sur OK et 1mn aprés mon portable a redémaré et la en dessou de la case dans EFS en rouge il y a ecrit ERROR ! MEDIA ERRASING je ne sais vraiment plus quoi fair la J'ESPERE que quelqu'un peut m'aider c'est urgent !!
[Edité par Nag': Et le bonjour et le merci?C'est pour qui?]