Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Studio de Cinema
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
OoXpGoO
Slt a tous

Je c'est pas si cela a déja était posté ... si c'est le cas quelqu'un de gentil pourrait me passé le lien Siviouplé ... innocent.gif

En faite j'aurais voulu savoir si on pouvait mettre des vidéos et changé la musique parce que bon je voudrais faire des montage de moiiii avec une autre musique que celle d'origine wub.gif
[Edité par doud17: Messages combinés. Merci d'attendre 24h avant de faire remonter votre topic]
Personne pour répondre pas un seul utilisateur qui veut me rep ???? glurps.gif

Ahhh je voit ils préfèrent regardé le match ... ranting_1.gif

laugh.gif
☆ pitidragon ☆
Euh je sais pas si tu peux faire ça avec le viewty, regarde dans la notice il y a des explications sur le Studio je crois. Par contre sur ton pc tu peux le faire c'est sur (avec des logiciels adaptés mais je me rappelle plus du nom).

HS : Allez les bleus ^^ (enfin rouges pour le coup)
OoXpGoO
J'ai regardé dans le manuel il y a rien d'intéréssant glurps.gif

Si on peut que faire défilé les images c'est pas trés top crying.gif

setsuna
je t'ai laissé un message privé pour te donné un pti coup de main regarde moi avec le studio g reussi a faire des truc vraimen sympa tu vera a+
bobinoner
il existe plein de logiciels gratuits ( enfin on se comprend) pour faire des montages video, un des plus simples est windows movie maker mais qui je trouve plante souvent (chez moi surtout) , apres si tu t'en sors un peu tu peux faire ça avec adobe premiere, finalcut ( sur mac ), moi j'utilise magix video deluxe tres complet, mais un peu complexe si tu es novice. Voila je pense que si c'est juste assembler des videos ensemble et rajouter de la musique dessus windows movie maker te conviendra.
en esperant t'avoir aidé. spoton.gif
setsuna
pas besoin de telecharger c'est logiciel tu peu faire tou ca rien qu'avec ton viewty!!!! si c' est pas beau ca!!!!
pabl0
Eventuellement tu pourrais dire comment smile.gif
Wunha
Pendant la lecture d'une vidéo, il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche. Dans le menu vous trouverez 'Éditeur de vidéos' wink.gif
OoXpGoO
Ahh ouiii un peut c'est vrai mais pas avec n'importe quel vidéos en faite unsure.gif

Moi je voulais testé avec le Viewty pas avec tous ces logiciel ... wub.gif

MErci ...
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.