Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Messagerie vocale!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
J-MI 95FR
Bonjour ,
Sur le LG Viewty des que je reçoi un appel manqué il est possible de me laisser un message.
Donc j'appelle la Messagerie Vocale une fois que le message a été écouté la personne demande:

- Tapez 2 Pour éffacé
- Tapez 3 Pour rapeller le correspondant
- ect ...

Comment je fais si je veux effacé le message vocale car c'est un ecran tactile LCD il n'y a pas de clavier , il y a t-il une touche pour activer le clavier sur l'ecran tactile a enfin de "Tapez 2" pour éffacé le message ou une autre solution

Merci.

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
☆ pitidragon ☆
lol c'est quand même pratique un clavier numérique sur un téléphone oui.

Alors d'abord tu déverrouilles avec le bouton sur le côté, après tu appuies sur la touche du milieu (le carré), et le clavier apparait !
J-MI 95FR
ATTENTION c'est LG Viewty LG-KU990
Le carré au milieu = C (la touche éffacer) ? apres il y a le Vert(Décrocher) a gauche et le Rouge(Eteindre/Racrocher) a droite

Merci.
☆ pitidragon ☆
Non pas du tout.
Pendant que t'appelles tu déverrouilles en appuyant sur le bouton sur le côté (le bouton rond). Ensuite sur l'écran du viewty en bas t'auras 3 touches (sur l'écran tactile). Tu appuie sur celui du milieu et tu auras accès au clavier numérique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.