Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos boites mails les plus performantes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ekynox
Bonjour !!!

Pour des raisons semi-professionnelles je cherche un très bon fournisseur de boite mail... gratuit blushing.gif )

Après avoir été utilisateur super mécontent de Caramail, j'ai essayé Yahoo... plutôt pas mal mais en fait, mon amie est chez voila et elle a les mail beaucoup plus tôt que moi alors qu'ils ont été envoyés au même moment blink.gif blink.gif blink.gif, il y a donc des fournisseur meilleurs que d'autre !!!

Alors je me dis qu'en posant la question aux utilisateurs du forum... j'aurai pêut-être de bonnes newz pour savoir où je dois ouvrir ma prochaine boite mail spoton.gif

Mes critères :

- Accès planté que trèèèès rarement (contrairement à Caramail... et de plus en plus Yahoo)

- Surtout, hyper réactive pour la réception de mails...

- Enfin des options pour mieux pouvoir gérer mes mails (classement, redirection vers d'autres boites etc...)

- ... et si en plus je pouvais recevoir des sms pour me prévenir que j'ai reçu un mail... j'serais comblé rolleyes.gif

N'hésitez pas à me conseiller (ou me déconseiller) vos fournisseurs de boites mails !!!
*Loulou*
Bonjour,

Tu as essayer Gmail ?

Moi je n'ai jamais eu de problème avec smile.gif

Mais bon ça dépend si tu utilise un logiciel de type outlook ou pas dunno.gif
wink.gif
ekynox
Je nai jamis essayé Gmail, et je n'utilise pas Outlook... est-il rapide au niveau reception de mail ?... et est-il fiable ???
*Loulou*
Je l'utilise peu mais je pense que la reception est assez rapide car c'est en autre là je reçoit les messages de FM en cas de MP, et dès que j'ai un MP, Gmail me le dit quasi en même temps (il réactualise toutes les minutes avec mon plugin sur firefox)

au niveau de fiabilité je n'ai jamais eu de problème

wink.gif
bydox
Je confirme, j'utilise GMail comme adresse "professionnelle", et j'adhère.
Beaucoup de possibilités de classement des mails, et redirection possible me semble-t-il wink.gif
le-tcho-du-62
Je confirme, Gmail est sans doute l'un des meilleurs services mail gratuits actuellement. Même si l'on utilise pas de logiciel, ce qui peut m'arriver quand je ne suis pas sur mes postes, le webmail est performant.
Dex
+1 pour Gmail.
Pas d'autres arguments si ce n'est la simplicité et les services ajoutés comme l'upload de docs avec le même compte.
ekynox
Bon... et bien là, je crois que c'est clair !!!

Gmail me voilàààà !!!

Merci à vous !!!
Nag'
Tu as trouvé ton bonheur alors!
Je lock.gif donc pour éviter le Flood wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.