Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DM002SH] Un mobile Disney par Sharp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
doud17

Walt Disney, en collaboration avec Sharp, a annoncé qu'il va lancer son nouveau téléphone mobile, le DM002SH, à partir du 7 Juin. Cette fois-ci, notre portable Disney sera accompagné de Cendrillon ainsi que du service "Disney mobility" dispo chez Softbank au Japon.

Concernant les caractéristiques, le DM002SH dispose d'un écran 2.6'' avec une résolution WQVGA (400x240…), un écran OLED externe de 0,5'', de 50 Mo de mémoire, d'un appareil photo 2Mpix, du Bluetooth, slot microSD, et d'un tuner TV 1Seg.

Disponible en 3 modèles différents: Clear Crystal, Brown Topaz, Pink Diamond.

Source:
addx
tres bien sa fais assez fille mais tres beau
Nag'
Pas mal;un écran de 2.6"..Je ne vois pas l'écran externe sur la photo glurps.gif
Petit bémol;encore une fois,l'APN.
Sinon;je le trouve assez sympa comme mobile wink.gif
y0shitsune
Moi j'ai un APN 2Mpx aussi et je trouve que c'est bien suffit, car de toute façon la qualité reste toujours la même donc avoir plus pour pas mieux... Enfin bref !
Très joli ces téléphones oui !
Mais féminin c'est sur lol wink.gif
Hina55
Ils sont sympa ces mobiles ! wink.gif Le design est très joli. smile.gif

Merci pour l'info !

¤¤ Hina55 ¤¤
flo8888flo
Trés jolie mobiles mais qui a pas des caractéristiques exceptionnelle !
Reste a voir le prix wink.gif

LiLGuY936
Très jolie le dessus du clapet de la couleur noir ressemble aux fond d'écran des Nseries
DarkX
Magnifique!!

Franchement ils sont pas mal du tout.
L'écran OLED se trouve masqué, mais ressort lorsqu'il est allumé comme sur les Walkman sony A1000séries.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.