Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Flash?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
elglouglou69
Rebonjour a tous

Voila jai cherché dans le forum mais aucune des reponses ne m'aident

Après une fausse manip jai eu le droit a un belle ecran jaune sur mon ku990 donc recherche sur votre forum je télécharge les logiciels adéquats et pendant sur le logiciel lg 3g pour flasher mon téléphone je reçois ce beau message : " You cannot program the pbl image without the partition table"

Quelqu'un sait ce que cela veux dire et que faire ?

En vous remerciant a l'avance je vous souhaite a tous une bonne journée

Ps : pour info jai la version 10a chez bouygue

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vinz34
Avant d'opter pour la manipulation la plus extreme.

As-tu essayer de faire une MAJ ou un hard reset ??

Merci de ta réponse...
elglouglou69
Heu non car après ma fausse manip mon telephone m'affiche " carte usim inconnu" donc je me renseigne et a chaque fois je suis tombé sur " il faut flasher votre téléphone" donc casse la tienne j'ai suivi le tuto mais je ne peux continuer a cause de ce message ...

[Edité par Nag': Hum on dit "qu'à celà ne tienne"!]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je pense qu'il me manque des fichiers dans le dangel car quand winrar l'ouvre il met 2 fichiers corrompu...
Que faire smile.gif
laouer
reflashe mais avec les bon fichiers.

si t'arrive pas a voir ton viewty avec le programme de flashage LG_europe, demarre en emergency mode. (recherche sur le forum flshage en emergecy mode)

de toute façon il est recuperable tant qu'il a pas plongé dans la piscine
elglouglou69
mdr ouais je lai mis comme ça mais cherche vainement les fichiers qui me manquent ...
☆ pitidragon ☆
Flash vers une version, v10c d ou f, tous les fichiers sont dispos sur le forum.
laouer
t'as eu ou tes fichiers???
elglouglou69
sur la toile blushing.gif
PhennyX
Ca vient surement de la source qui ne doit pas etre tres bonne ^^. L'archive a peut etre mal été faite, donc prends une version qui a été posté sur le forum au moins tu seras sur qu elle est bonne puisque beaucoup l auront testé.

Tentes ensuite de reflasher avec la version que tu auras alors recupérée.

J'te conseille la V10c ou V10d ou V10f comme te l as precedemment conseillé pitidragon.
laouer
prend ceux du forum
recherche, flashage v10f ou v10c ou meme v10d
ça devrait marcher, ils ont été testés et en cas de probleme regarde les topics, y'a surement ta solution.

desole doublon
elglouglou69
Bon bha voila jai voulus passer en v10f mais a la fin du flashage il me marque " unavalide wallpaper file ranting_1.gif ranting_1.gif

Je vais chercher ca sur le fofo

[Edité par Nag': Messages combinés]

Bon bha la v10c marche 59.gif mais bon usim invalide ranting_1.gif mais vu le nombre de post sur le fichier flex je devrais trouver rolleyes.gif merci encore
elglouglou69
C'est bon jai juste debloquée la carte wink.gif
Merci a tous et longue vie au fofo
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.