Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Haut Parleur MPS-75
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Juliens
Test Du Haut Parleur MPS-75

Cliquer pour agrandir

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un autre Haut Parleur Sony Ericsson Le MPS-75

Acheter 25 Euro a un ami w00t.gif

Ce Test Sera En 2 Parties :

1 . Le Design .
2 . La Qualité Audio .

Le Design

L'avant du Haut Parleur est tres beau , la qualité de fabrication est vraiment tres bien thumbsup.gif Tres bien penser cette position des 2 Baff .

A L'arriere vous pouvez trouver la prise pour pouvoir le clipser a votre Sony Ericsson et le cable pour la reception de la Radio FM .

Pour vous faire une petite idées des dimensions thumbsup.gif

La Qualité Audio

Tout comme le Mbs-100 le son du Mps-75 est tres bonne pour un aussi petit Haut Parleur ! Le Mps-75 sort un son Stereo !

Les Plus :

- Design .
- Le Son Stéréo .
- Le recepteur De La Radio FM

Les Moins :

- Il Est Un Peu Trop Gros .
- Pas De Molete Pour Le Volume .

Voila j'espere que ce test vous sera utile thumbsup.gif

[Edité par Red_Angel: Review validée]
addx
je le trouve pas si gros que sa ...
__*MiKi*__
Tu pourrait pas juste rajouter une photos, avec le telephone clipsé... histoire de se faire une idée a quoi ca ressemble, voila j'espere j'en demande pas trop blushing.gif
maxraoux
En tout cas on se rend deja compte avec la taille du connecteur, il parrais vraiment pas bien gros ... Mais temp qu'a acheter des enceintes pour mon portable je les acheterais bluetooth (histoire que si je vais voir ailleurs que chez sony ....)
Yanosh94
Merci Juliens pour les photos
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.