Voila en regardant des vidéo sur youtube je suis tombé sur cela
http://fr.youtube.com/watch?v=l0m_qgk1XAA&...feature=relatedFaudrait réussir à le récupérer car c'est un truc de dingue je trouve surtout . Voila si quelqu'un arrive à le trouver je lui dit chapeau sinon faudrait prendre contact avec la personne qui a posté la vidéo.
rockstarn1
26/05/2008 - 23:15
Ouai Momol moi osi j avais deja vu sa dans une autre vidéo...
Il me semble que c'est un nouveau modéle du viewty pour la corée..
Faudrait que je retrouve tout sa...
laouer
26/05/2008 - 23:21
c vrai que c marrant, mais est il vraiment utile???
personnellement je pense que non. mais bon.
si cela est un nouveau modéle il doit y avoir des améliorations dans le firmware faudrait arrivé à l'obtenir
laouer
26/05/2008 - 23:32
entièrement d'accord pour un nouveau firmware
mais juste ce keypad c pas vraiment l'amélioration du siecle.
j'ai vu un mec dans le metro qui s'aumsait avec la reconnaissance de caractères de son HTC, et c t vraiment terrible a qu'elle vitesse il pouvait ecrire.
vaut mieux que LG se penche sur la question parce que leur module est pas terrible (apres avoir vu celui du HTC)
c'est sympa tout de même,
mais moi je me sers pas vraiment du dialpad, comme 90% des gens....qui ont un portable..car nous ne composons pas beaucoup de numéro dans la journée...
numéros abrégés ou contact....pour mon cas perso....
touness69
27/05/2008 - 07:57
Bonjour à tous,
Puisque l'on parle d'amelioration et de nouveaux firmware, je voulait que l'on m'éclaircisse sur un point
Est-ce que la v10c est sortie en meme temps que le viewty silver ?
Si c'est le cas...
glamslam
27/05/2008 - 09:21
Ce dialpad n'est pas un nouveau firmware il existe depuis la sortit du Viewty en Corée! Malheuresement leur version du Viewty est beaucoup plus sophistiqué que la notre! Tout les menu son différent! et ils on même la reconnaissance facial! Tu t'imagine? Mais où chopé son firmware? Sera t-il compatible avec le notre?
J'en doute...
PhennyX
27/05/2008 - 16:29
Oui tout a fait glamslam, je crois qu on en avait deja parlé sur le forum. C est intégré dans la version Coréénne du Viewty cette reconnaissance d ecriture pour le Dialpad.
Pour la Corée, le Viewty tel qu on l a n'est pas excellent d ou quelques améliorations apportées a cette version. Jene sais pas si vous avez deja été voir leurs telephones mais ca donne envie ^^.
Reste a voir si le firmware fonctionnerait bien sur notre version, et encore faudrait il avoir cette version.
Peut etre que la V10i est cette version puisqu elle semble venir de Corée ^^.
Wait and See.
C'est vrai que ce serait sympas de l'avoir meme si personellement, moi non plus je ne me sers pas du dialpad mais bon ça fait toujours un truc en plus a montrer aux autres^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.