Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[Vds / Ech] NOKIA N70 Black débloqué
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Crunky
CITATION
  • Marque = NOKIA
  • Modèle = N70 Black
  • Couleur= Noire
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Très bon état
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires =
  • Version logiciel = V 5.0705.3.0.1 30-01-2007 RM-84
  • Personnalisation opérateur = Non
    -------------------------------
  • Date d'achat = Septembre 2007
  • Lieu d'achat / Provenance = Colmar / Alsace
  • Garantie = Oui
  • Facture = Oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Sélestat / Alsace
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 130€
  • Echange = Oui
  • Photos =

Faites vos propositions pour les échanges MERCI smile.gif

PARFAIT ÉTAT AUCUNS PROBLÈMES. Débloquer et firmware à jour (V5.0705.3.0.1). Carte MMC 64MO + carte MMC double voltage 2GO. GPS TOMTOM V5 inclus + cartes EUROPE. NOKIA MAPS (GPS). JEUX N-GAGE sur demande. WINDOWS LIVE MESSENGER + Orange messenger by WINDOWS LIVE. Lecteur MP3 WINAMP. MAIL. Agenda. Appareil photo 2MP. Kit piéton stéréo. CD d'installation. Boite avec tout les accessoires. Dragonne NOKIA. BLUETOOTH. + Beaucoup d'autre application très développer. + FACTURES et GARANTIE. Pour plus de renseignement mail ou appel. POUR L'ÉCHANGE FAITES MOI TOUTES VOS PROPOSITIONS JE SUIS OUVERT ^^ Valeur de l'ensemble 180€ Cédé à 130€. [P.S] Récepeteur GPS Bluetooth vendu à part.
Crunky
Petite précision, il n'y a pas de récepteur bluetooth il faut l'acheter a part merci wink.gif
Crunky
UP spoton.gif
Crunky
Up Up glurps.gif
moimaime
contre un sony ericsson w 810i avec une carte 2go et une carte 512mo, débloqué, fourni dans la boite avec accessoire d'origine, prêt à mettre quelques euros en plus...

ou un tomtom one v3 france...

le tout en tres bon état
Crunky
Non merci je l'avais déjà si vous avez un mobile plus féminin ( Pour ma copine ) pourquoi pas hein smile.gif
Crunky
venduuu
Nag'
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.