Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HOP1800] Un mobile sans écran à 10 dollars
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

La société américaine Hop-on vient de lancer un nouveau téléphone mobile nommé « Hop1800 » proposé au prix de tout juste 10 dollars. Et bien évidemment pour ce prix, il ne fera que le minimum.

Annoncé comme un « anti-iPhone » par la marque basée en Californie, ce mobile est bibande GSM et possède des dimensions relativement compactes de 96,6 mm x 41,6 mm x 14 mm pour un poids de 77 grammes. Avec sa batterie Li-Ion d'une capacité de 600mAh, cela lui permet d'avoir une autonomie annoncée de 4 heures en conversation et de 150 heures en veille. Pour le reste, le mobile est doté d'un vibreur, d'une puce de téléphonie fournie par Infineon et d'une fonction de verrouillage automatique de son clavier. Il n'intègre donc ni écran ni fontions de SMS ou autres fonctions multimédia.

« Bien que l'iPhone est un terminal impressionnant, je défie quiconque d'effectuer des appels aussi rapidement qu'avec le HOP1800. Avec le prix du roaming, le terminal est également le parfait compagnon des voyageurs. Vous n'aurez qu'à acheter une carte SIM prépayée et utiliser le HOP1800 auprès de plus de 40 réseaux d'opérateurs aux Etats-Unis », a ajouté Peter Michaels, le CEO de Hop-On.

A noter que la marque livre également dans le monde entier son terminal. Détail intéressant, le mobile est proposé au prix de 10 dollars et la société propose une ristourne supplémentaire de 5 dollars pour les mobinautes qui leur renvoient leur ancien mobile, « pour le respect de l'environnement », disent-ils.

Source:
latous
heu c"est sur que il est encore plus simple que l'iphone a utilisé x)
alessa
faut quand meme pas exagerer

le mec c'est comme si il disait "on fait de tout pour se faire du pognon"

c'est n'importe quoi!!!

☆_loulou_☆
ça peut servir de téléphone jetable tooth.gif
cerede2000
Ben à 10$ le téléphone pour qu'il devienne riche va falloir qu'ils en vendent mdr.gif alors je suis pas sur que ce soit pour le pognon!
maty
Le plus chiant c'est pas le mobile lui-même...c'est de se trimbaler son "Petit"-Carnet-Répertoire de 5kg dans la poche mdr.gif
Youpiboy
Il aurait pu lui faire un gueule un peu plus originale...
Et un bien meilleure atonomie, vu qu'il n'y a pas d'ecran a alimenter..
Lil Nes
Il fait photo et video ?

Je sors xD
PhennyX
Ben ouais, une automnomie un peu plus importante aurait été la bienvenue. Un design nettement plus sympa^aussi parce que la c est pas top =/.

C est tout de meme pratique pour quand on part en voyage ^^, m enfin...

Par contre quand on a fait une erreur en tapant le numero, on fait comment? whistling.gif
Nag'
Ben,tu attends qu'on décroche et tu corriges le tir wink.gif
Juliens
Je trouve sa bien moi thumbsup.gif

Pour les goss de 5-6ans au cas ou il aurait un accident ou autres thumbsup.gif

au moins ils peuve etre appeler par leur parent ce qui est bien thumbsup.gif
Red-F
... Puis comme ça le gamin risque pas de se faire braquer son mobile dans les toilettes !!!
Juliens
Bas tu sais maintenant on vole n'importe quoi juste pour le plaisir in thumbsup.gif
hypnotic
Hum,je ne serai pas surpris un jour d'entendre qu'on revient en force sur les téléphones monochromes (après être allé jusqu'à 16 millions de couleurs). Un téléphone sans écran??Dur dur d'éviter les appels indésirables...
LiLGuY936
Et on fait comment pour composer un numéro sans savoir si c'est le bon? et on fait comment pour regarde dans son répertoire ? je préfère le 3310 lol
Cap'tain
Ouais parceque là, même pas de répertoire, faut connaitre tout les numéros par coeur spoton.gif
kiki10
Je ne me verrais pas trop avec parce que sans écran ça donne l'impression de parler avec une espèce de coquille vide .
Mais pour les gens très pauvres qui ne demandent qu'une seule et unique chose dans un portable , appeler , bah il pourra tout a fait convenir , après tout la fonction principale d'un portable c'est celle d'appeler smile.gif
Mangrove
ouep, en gros, ils ont réinventé la cabine téléphonique. rolleyes.gif
Sauf que celle ci tient dans la poche. wink.gif

Pour appeler deux fois par mois ou pour être joignable, c'est pas si mal.
Pour n'importe quelle autre utilisation, ca n'a strictement aucun intérêt, autant être clair.
A2KuR
Je me demande comment on c'est qui nous appel?
Si c'est quelqu'un avec qui on veux pas parlé on fais comment?
wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Juliens
Tout simplement en racrochant spoton.gif
romsac
Moi je trouve que rien pour appeler les secours en cas d'accident c'est pas mal smile.gif tu peut pas trop te tromper de numéro dans ces cas là et puis c'est bien aussi pour les enfants qui sont joignable comme ça.
Juliens
+1 Avec Romsac

Puis sa permeta un gosse d'etre oignable et de ne pas avoir un gsm a 300 ou 400 euro blink.gif

dans mon ecole y a un gosse il doit avoir entre 7 et 10 ans et qu es ce que je vois un N95 8Go blink.gif Imaginez que y a un gars dissons 14 16 ans qui va le raqueter mad.gif

Enfin je sais pas si les parents sont cons mais bon a cet age la on a pas besoin d'un gsm com sa blink.gif
tios
Moi je suis d'accord sur le principe mais pourquoi il y a une grande partie noire à la place de l'écran? blink.gif

Je veux dire qu'ils auraient pu faire un téléphone plus petit plutôt que de laisser la place pour un écran noir!
NeslouK
je suis d'accord pour les enfants , et ca les empêchera d'envoyer des texto tout le temps
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.