Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Recherche forfait adéquat.
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
reaper_0
Bonsoir,

Résidant en France, j'aimerais trouver un forfait qui me permette d'appeller et d'envoyer des SMS vers La Réunion sans que cela soit compris "hors-forfait".
Outre ceci, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de communication ni de fonctionalités ou a utres bonus particulier.

Quelqu'un peut-il me dire quels seraient les forfaits susceptibles de m'intéresser ?
Par avance, merci beaucoup.
Rom 1
En prenant par exemple un forfait bloqué, par exemple la série limitée Universal Mobile avec 1h de communication et les SMS illimités en France Métropolitaine pour 22,90€, les SMS envoyés vers les DOM comme ici La Réunion te coûteront 0,30€/SMS déduis de ton forfait puisque celui-ci est bloqué.

Et l'avantage par rapport aux forfaits bloqués SFR que je ne t'ai pas proposé et qui sont plus cher, c'est qu'avec Universal Mobile le crédit non consommé est reporté chaque mois de façon illimité, ce qui fait que tu peux accumuler beaucoup de crédit pendant plusieurs mois et donc envoyer plus de SMS vers La Réunion.

http://www.universalmobile.fr/offre/forfai...imites24h24.php
reaper_0
Ah, merci beaucoup, c'est intéressant !

Y aurait-il par hasard quelque chose de similaire chez Orange ? Etant donné que je suis encore sous "contrat" jusque décembre

Merci !
SwOOsH
Tu as en effet le meme principe chez Orange. Le forfait est bloque et le prix des sms vers la Reunion est equivalent. Cependant le credit ne sera pas reportable a l'infini comme sur le forfait Universal Mobile !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.