Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Probleme TM3.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Shaka110
Voila j'ai un probleme avec TM3.2
Ca me met "error loading theme manager"

Je narive pas a trouver pourquoi.

Quelqu'un c'est?

Je suis en v10f
PhennyX
Tu as ajouté des themes? Si oui est ce que c est quand tu charges le theme que tu as ajouté, Si une fois de plus c est oui, c est que tu as mal ajouté la ligne pour le theme dans le parmas.txt.

Sinon, tu as mal installé le theme ou tu as mal installé TM.

Voili voilou.

wink.gif
Shaka110
ca fait plusieurs fois que je réinstalle TM3.2 et ca me met toujours la meme erreur.

Est ce que ca pe venir qu'avant detre en v10f j'étai en v10b puis en v10e. la v10e ma fai planté mon portable,je pouvai plus prendre de foto ni de video. Du coup je suis passé en v10f.
Bu'
Telecharge le backup de la v10f, remplace le dossier swf du backup par ton actuel via EFS puis réinstalle theme manager ou il ya les 100 themes et donne de tes nouvelles wink.gif

PhennyX
Autrement telecharges la version d origine parce que 100 themes c est un 'tit peu inutile ^^' et pis ca va surtout etre tres long a mettre sur le tel pour un essai.
Shaka110
Ou je pourrai trouver le backup v10f?
PhennyX
Cherches un peu, j ai donné la reponse a une autre personne il y a 30 minutes a peine.
constantine77
http://rapidshare.com/files/99556608/FW_pe...rigine.rar.html

et petite astuces si tu remets le TM

sur le dossier thème tu fait

cliques droit>propriétés>tu coches caché puis ok

ca evitera que le viewty rame lors de la recherche de musique ou d'images...
Shaka110
Merci pour votre aide

Je test tout ca et je vous dis apres!

wink.gif wink.gif
Shaka110
J'ai tester et le probleme c'est que ca plante quand je rajoute des themes. Du coup j'ai remis l'original.
touness69
As-tu rajouter la ligne corespondante au theme que tu as rajouté dans le fichier themelist.txt sinon c'est normal que ça plante...
kisskoollea
bonjour
Quelqu'unQ saurais pourquoi certains thèmes plantent notamment les liens internet et autres dossier persso ?
je suis en 10f sfr

78aw.gif
PhennyX
Ca peut venir des raccourcis attribués aux icones qui peuvent etre differents d une version a une autre.

Par exemple l icone X a pour raccourcis "1234" sur V10a V10b V10c mais sur V10f ce raccourcis n existe pas donc ca fait planter le telephone ( ce n est qu un exemple ^^; j'ai la flemme de mettre un dep et un id ).

Soit tu peux alors les modifiers si tu as un params.txt ou un fichier .txt du genre soit tu peux essayer avec flash en decompilant ... mais faut s y connaitre un peu =/.

Shaka110

Quand tu ajoutes un theme, tu dois ajouter une ligne dans le themelist.txt.
Je pense que tu l as fais puisque tu as error loading theme.

Il faut que tu fasses bien attention en ajoutant une ligne, aucune faute de frappe n est permise, suis les modeles qui ont deja été mis et tu devrais y arriver.

Si ce n est pas ca c est que tu as peut etre mal installé TM, une erreur d etourderie peut etre ^^.

wink.gif
Shaka110
merci pour l'info. jai retelecharger les theme que javai rajouté avec les lignes

On verra bien ce qui se passe wink.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Ca yé. ca marche. javai mal rentrer les lignes

merci a tous pour votre aide

wink.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.