Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CHERCHE] Marque et modèle d'un mobile.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Sgrunt
Bonjour,

Ma requête va surement vous sembler stupide et inutile mais qui ne tente rien n'a rien..

Je cherche la marque et le modèle d'un mobile que j'ai seulement vu à la télé, jamais en france mais il parait que aux Etats-Unis il est bien répandu..

Il est assez massif, un peu comme un blackberry sauf qu'il a l'air plus lourd et profond.
Il n'y a pas de touches apparentes juste une grosse touche en bas qui sert à décrocher je pense.
Le reste c'est un écran. L'écran, lorsqu'on veut l'ouvrir tourne (peut-être 360°) vite et le clavier est en dessous.

Je ne sais pas si c'est un smartphone mais je penses que oui vu la taille du machin.

Les émissions ou je l'ai vu c'est dans la saison 1 de heroes, le tel de la pompom girl.
Dans Next in the city sur Game One, une fois où ils étaient parti en Amérique.
Et Jesse James en à un aussi :S
Super références me direz vous mais bon c'est tout ce que j'ai..

Il n'est pas super récent, peut-être 1 ou 2 ans, ou plus.

J'espère que vous pourrez m'aider...
Sinon, désolé pour le dérangement

Cordialement.
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.