Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Post perdu.... :)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nicotine
non c bon , mais vu kon parle de moderation entre autre la , jaimerais savoir pkoi mon poste sur le wap a eter suprime ???
car je pense kil etait necessair pour ke cet technologie soi comprise par tout le monde , car moi jai un peu peur , donc jevite pour le momment c pour sa jaurais aimer un bon ptit dossier ki en parle mais on ma suprime mon poste en plus il y avai des reponse interressante

enfin jaimerais kon me dise pkoi il a eter surprimer glurps.gif blink.gif
Guigui71
C'est vrai ca, il es ou ce post?
Vincka
CITATION(Nicotine @ 11/08/2003, 11:37)
non c bon , mais vu kon parle de moderation entre autre la , jaimerais savoir pkoi mon poste sur le wap a eter suprime ???
car je pense kil etait necessair pour ke cet technologie soi comprise par tout le monde , car moi jai un peu peur , donc jevite pour le momment c pour sa jaurais aimer un bon ptit dossier ki en parle mais on ma suprime mon poste en plus il y avai des reponse interressante

enfin jaimerais kon me dise pkoi il a eter surprimer  glurps.gif  blink.gif

Tu sais dire dans quel topic ou forum exactement ? Ca faciliterait mes recherches.

SYS wink.gif
Nicotine
le topic : Le wap
la frase de presentation : Le wap , parlons en
le message (resume car jme souvien plus trop : il pourrai etre interressant de faire un ptit dossier sur le wap , pour le presenter expliker comment sa marche ... car je pense que bcp de personne comme moi ne save pas reelement les action ke lon peu faire avec le wap , son fonctionement et tt ...(et pui javai commencer a poser kelke ptite question )
le forum [Général]
*Tout ce qui concerne TOUS les mobiles en général,le wap, le GPRS, le bluetooth, etc...*

donc jaimerais une explication , sinon c kil y a un ptit soucis de moderation mad.gif

merci .
Vincka
Ecoute, je viens de regarder les logs, et ce post/topic n'a jamais été supprimé/déplacé par un modérateur (ni par un admin d'ailleurs).

Je te propose néanmoins de le remettre, en t'assurant que je ferai le nécessaire afin qu'il ne disparaisse pas (plus).

Mille excuses du désagrément blushing.gif

Vincka wink.gif
angy
bon comme je te le disais sur msn, je suis d'accords avec toi c'est embêtant que ton post aie disparu, mais je te disais aussi que ça m'étonnais qu'on l'aie supprimé parce que c'est pas le genre de la maison, alors soit pas énnervé comme ça blink.gif car il doit y avoir une autre explication! allez réconsimation, fesez un bisouuuu! huglove.gif
Orphée
Le fantome de FM blink.gif on a un visiteur peu commun qui delete les posts !
faut appeler Ghostbusters !!! w00t.gif biggrin.gif
valet
orphee: mdrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif
Guigui71

[Edit de Orphee : les images ayant beaucoup de mal a s'afficher, je me suis permis de les heberger sur mon FTP et changer le lien Guigui, j'espere que tu m'en voudra pas blushing.gif ]
[Pas de probleme, merci]
kangal
arreter moi je minkiete, je veux pas de fantome sur mon pc, g deja assez de mal avec windobe biggrin.gif
Nicotine
ok merci de vos explikation et reponse wink.gif
je vai recreer le post des ke jai le temp car sa demande de l application et de la concentration whistling.gif
SandmaN
Ca roule Nicotine, merci de ta compréhension... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.