Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [partage de photos] hello !!!
Forum Mobiles > Divers > Images
Merlinus
Je viens de découvrir un programme tout simplement génial pour le partage de photos il s appelle Hello !! Il fonctionne comme msn donc on peut discuter mais a droite de la fenetre de conversation il y a une visionneuse de photos ou l ont peut montrer ses photos a ses amis , de plus les photos se chargent très très vite et vous pouvez les sauvegarder sur votre dd tout aussi rapidement . L'interface est très bien faite et agréable et quand on met les photos dans la " visionneuse " on entend le bruit d un déclencheur d un appareil photo ce qui est agréable a l oreille . Vous pouvez télécharger ce programme sur le site www.hello.com

ps : si vous disposez du programme picasa les deux programmes peuvent fonctionner en " symbiose" .
-=Marshall=- XSive Force
Merci Merlinus

Ce logiciel a l'air sympa mais accepte-t-il les autres protocoles des autres "messengers" car avec Yahoo, MSN, ICQ, Skype.. on a deja du mal à s'en sortir si on les installe tous crying.gif

J'ai cherché sur le site et aucune info à ce propos.. car s'il a son protocole propre à lui, j'aurai du mal à convaincre mes amis de l'installer sur le micro..
deja que certaines copines ne savent pas comment mettre MSN glurps.gif
Merlinus
Il a son propre protocole je pense dsl !!! mais de toute façon ce n est pas une bete messagerie instantanée et son but principal est le partage facile de photos

ps : pour ceux qui auraient le prog en question mon pseduo c est Merlinus wink.gif
KaMeL
J'me lance, l'interface à l'air sympa, Merlinus, t'as deja tester avec quelqu'un? Si non ,j'suis dispo, moi c'est KaMeL49
Merlinus
Ouais je commence a avoir une chtite liste de contacts et je dois dire que ca marche super !!!
Bewis
Bon allez je me lance, je serai content de vs retrouver la bas merlinus et Kamel
mon pseudo c'est Bewis wink.gif
Funk
En ce moment, ce type de logiciel fleurissent, certains fonctionnent même comme un téléphone thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.