Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my401z] se décharge très vite ..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
phil64
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon My401z qui a 2 ans : sans l'utiliser sa batterie est déchargée au bout de 10-12 h et je retrouve le téléphone éteint.

Je pense à un problème de batterie, j'en achète une autre et .. c'est pareil !!!

Vous pensez à un problème interne ? (le bluetooth est désactivé)

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Rasher
Mon My5² fait ça aussi...
Je ne sais pas, tu as un bon signal réseau ? Enfin je dis ça mais mon téléphone le chope à fond et il a quand même ce problème...
phil64
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée]

Merci pour la réponse ..
No problemo pour le signal, c'est à fond !!!
Ça me fait penser à quand on laisse les phares sur une voiture arrêtée: on revient et plus de batterie !!

Est ce qu'il y aurait "quelque chose" dans le phone qui ferait consommer bcp de courant ?
Ou alors c'est un "bug" signifiant faut changer de portable il est trop vieux ? mad.gif

Chargé ce matin, fin de charge vers 11h, à 17 h la batterie dans le jaune sans un seul appel !!!
Hawk19
Bonjour,

il semble qui y es un surplus de consomation anormale ! Si vous avez changer la BAT, donc cela doit venir d'un composant du mobile qui n'est plus gerer correctement et pompe toute l'energie.

Le mobile doit aller a la retraite. wink.gif

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.