voila en recherchant des details hardware sur notre viewty, j'ai appris qu'il possedait un des meilleur accelerateur graphique pour telephone mobile du moment.
et la je me suis demandé pourquoi les themes etaient alors si lent (max 12 fps) + 3 fps si vous utilisez la methode de touness69.
et en fait pour les connaisseurs le Nxy_X_menu.swf est bridé a 15fps, sachant que Nxy est utilisé comme lanceur du theme_bg2 (lui bridé a 12fps) qui lui est aussi un lanceur pour TM3.2 ou pour les themes qui sont installés sans TM (est bridé aussi à 12 fps).
en resumé le téléphone lance au demarrage Nxy qui lui lance theme_bg qui lance TM3.2 et tous ces fichiers sont tous bridés a 15fps max
du coup j'ai débridé tout ça et zoooo j'ai du 20~21 fps pour le theme viewtyful (je peux vous dire qu'il est loin d'etre optimisé en fluidité, il est fluide certe mais ce n'etait pas le but initial) et du 23~24 avec la methode de touness69 en plus
bref c t juste une intro technique voila la procedure
deja installer la derniere version du viewtyful 1.2.3 et regarder le fps en haut a gauche desactivable en option (ou une des versions de Slide y'a un compteur fps dedans) normalement il tourne a 13 fps max
télécharger la derniere version de viewtyful de
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/index.htm
télécharger les fichiers modifiés
http://rapidshare.com/files/116212922/booster.zip.html
en utilisant EFS MEDIA BUILDER avec lequel vous avez installé TM3.2
- copier theme_bg.swf dans //LGAPP/Media/swf/theme/
- remplacer le Nyx_X_menu.swf qui est dans votre //LGAPP/Media/swf/ par celui dans le dossier du lien (n'oubliez pas de renommer avant d'ecrire sur le telephone, exemple Nxy_VDF_menu.swf. Aussi d'avoir une sauvegarde de l'original ou cas ou il faut le remettre en cas de plantage) ah oui vous allez avoir les icones de la v10f normalement.
- remplacer ThemeManager.swf par le nouveau (normalement il est installé sur la carte SD)
- fermer EFS MEDIA BUILDER et redemarrer
- relancer viewtyful ou un theme avec compteur
- lancer la methode de touness60 ici pour 3~4fps de plus
et normalement vous avez les 23~24fps au lieu des 13fps de depart
je ne sais pas si ça a une influence sur la charge de la batterie, a verifier
ah oui fps=frame per second(images par seconde), autant dire une mesure de vitesse d'affichage.
plus t'en a plus c fluide
[Edité par Douce Féline: déplacement de la balise URL, si des sites sont bloqués c'est pour une bonne raison]