Je viens chercher un peu d'aide et des conseils pour choisir mon nouveau téléphone.
J'ai déjà une ligne chez Orange que je conserve avec un P900.
Je prendrai une seconde ligne basique sur une offre Origami Star 1h, pour le côté SMS illimités.
Pour le tel, je n'arrive pas à faire mon choix
Ce que j'aime bien sur mon P900 actuellement, c'est l'écran tactile, et de pouvoir synchroniser le tel avec Microsoft Outook, pour le calendrier, les tâches et le bloc note. Par contre, très très peu de mémoire interne et pas vraiment extensible.
Pour mon nouveau tel, je voudrai conserver l'écran tactile pour le confort d'utilisation, m'en servir en tant que lecteur Mp3 (ajout d'une carte mémoire, pouvoir écouter mes mp3 en arrière plan tout en surfant sur le net ou écrire un SMS), et puis avoir un appareil photo d'au moins 2Megapixel, ça devient un minimum (et garder ma synchro Outlook biensûr)
Je me suis dit que le HTC Touch était pas mal, j'aime bien sa tronche, sous windows mobile donc je peux rajouter pas mal de petits programmes, et il a le wifi, donc en cas de besoin chez moi dans le salon ou sur des hotspots, je peux me connecter tranquillement sur le net. Et en + il est pas cher.
Par contre, il ne fait pas 3G par exemple et je trouve ça un peu dommage.
J'ai vu le Htc cruise, mais bon pas besoin du GPS Intégré et il est beaucoup plus cher. J'ai vu le Pharos mais pas de 3G ni de Wifi....
Le HTC Diamond sort bientot, beau, sous WM 6, 3H HSPDA wifi... mais bon que en penser..
Voila, si vous avez quelques idées de ce qui pourrait être intéressant avec mes critères, je vous écoute avec attention
Euh...... j'arrive pas à éditer mon message, je ne trouve aucuns menus pour le faire :/
Edit: Normal que je puisse modifier mon second message, mais pas le premier ???
Je voulais dire qu'il y avait aussi Le Samsung Player F490 qui a l'air assez complet...
[Edité par Nag': Messages combinés]