Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Petite question Bouygues Carte Nomad
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Kyli@n
Hillo à tous ^^

J'ai une petite question à vous poser et remercie par avance la personne qui pourra me répondre smile.gif

J'ai acheté hier en supermarché un portable à carte (chez bouygues).
En fait c'était pour le téléphone et non pas pour la formule nomad.

Je voudrais donc vendre la carte sim. Mais je voudrais savoir comment ça se passe au niveau du propriétaire de la ligne. Car le vendeur a photocopié ma carte d'identité et a activé la puce à mon nom.

Je voudrais donc savoir quelles sont les démarches à faire pour que la puce soit au nom du futur propriétaire et non au mien.

Voilu, encore merci par avance tongue.gif
Bonne fin de dimanche à tous.
romeoc59
Slt ,

Normal que la puce soit a ton nom car la pi est obligatoire par contre je pense que par le service client tu peux changer de propriétaire car sur l'application au boulot que j'utilise g le choix entre titulaire et utilisateur
Kyli@n
Ok donc une fois la puce vendue, moi ? ou le nouveau propriétaire ? appelle le service client pour changer ça et ça suffira ?
Douce Féline
Bonsoir,

C'est à toi de contacter le SC et non à l'acheteur car il ne pourra rien faire car il n'est pas le titulaire de la ligne wink.gif
Kyli@n
Oki merci beaucoup smile.gif
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.