Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Envoi de MMS
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
peeweek
Salut,

J'aimerais savoir si l'on peut envoyer des MMS depuis un compte POP vers un mobile (à l'aide d'outlook). G essayé mais le serveur de sfr me répond qu'il faut passer par un formulaire pour envoyer les MMS.

Y a t'il une configuration spéciale à fournir à outlook pour les MMS? Si oui laquelle?

Merci d'avance

PeeWeeK
free
Franchement je crois pas , SFR facture 0,45 cent l envoi depuis un mobile , je les vois pas trop laisser une gratuite illimite depuis outlook, m enfin si quelqun a une astuce je suis preneur laugh.gif
kart001
absolument impossible a mon avis
ce serait comme envoyer un sms depuis outlook

enfin on sait jamais, on peut toujours rever wub.gif
peeweek
c'est assez bizzare puisqu'il nous créent une adresse mail en 336<numdetel>@mms.sfr.fr

enfin... encore une magouille pour faire du pognon... et encore une fois, ils nous montrent que de quelque chose qui pourrait être bien, on se tape une saloperie bridée qui rend un service très cher finalement. sad.gif
free
Autant pour moi ca marche dans certains cas , car l autre jour j ai envoyer un mms a une copine sur son mail AOL ( pas outlook ), elle a cliquer sur REPONDRE et ma ecrit un mail et je l ai recu , mais c est la seule fois ou ca a marcher sad.gif , faudrai queje lui demande d essayer de faire un reenvoi sur ladresse en question pour voir si ca remarche ou si cetait exceptionel :innocent:
peeweek
merde apparament on peut que faire une réponse sad.gif et apparament c'est limité à une réponse par mms envoyé...

thumbup.gif ok sfr! trooop bien! thumbup.gif
free
Tu as fait le test ?
maximusss
Bah..

Ca fait longtemps que sfr a communiquer Sa reponse gratuite..
C'est plutot une bonne chose puisque c le seul a le faire.

Alors pouvoir envoyer 1 mail, et recevoir une reponse gratuite, c deja pas si mal

De plus, la reponse permet de gagner un Mobile Sfr gratos avec tirage au sort..enfin bon.
webatou
CITATION(kart001 @ 13/04/2004 - 09:38)

ça c'est possible avec SFR spoton.gif

Il suffit d'avoir l'option Boite SFR Mail, de taper le numéro de téléphone sous la forme 0601020304@sms.sfr.fr et de l'envoyer avec le SMTP de SFR.
C'est gratuit mais l'expediteur du message sera le 123, c'est le seul truc thumbsup.gif
kart001
CITATION(webatou @ 14/04/2004 - 08:36)
CITATION(kart001 @ 13/04/2004 - 09:38)

ça c'est possible avec SFR spoton.gif

Il suffit d'avoir l'option Boite SFR Mail, de taper le numéro de téléphone sous la forme 0601020304@sms.sfr.fr et de l'envoyer avec le SMTP de SFR.
C'est gratuit mais l'expediteur du message sera le 123, c'est le seul truc thumbsup.gif

ah ben je savais pas biggrin.gif
merci de l'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.