Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] video musique photo tv
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cibernico
Bonjour a tou(s)tes,une question:

pourquoi dans des appareil si petit en memoire utilise-t-on autant de logiciels qui peuvent faire presques tous la meme chose?

sur mon touch j ai
VIDEO
-player video je crois qu il s allume que pour la tv orange ( dans mon cas ) et les video de la camera interne
-windows media player lui c est quand je regarde des film

Audio
-le gesionnaire audio si je passe par le cube
-WMP si je clic direct sur le fichier

et encore un autre pour la photo

et je suis sure que j en oubli!!!!

est ce que quelqu'un a une explication, peut on en suprimer pour en utiliser un seul, ou y a t il une raison?

merci pour vos avis
Diagorn
Non tu ne peux pas les supprimer car ils sont dans la ROM de l'os

Si tu as des fois 2 programmes qui font la même choses c'est que généralement tu as le programmes de windows mobiles et le programme du constructeur, ici HTC.
PAr exemple le gestionnaire audio est un programme HTC et non Microsoft.
cibernico
merci pour ta reponse

en fait si j ai bien compris ces prog sont installe par le constructeur directement ds la memoire "source". et on ne peut pas les toucher.
et ben ils sont pas futé ceux la! si on avait 2Go de memoire interne ok, mais la.......

Donc si j ai bien compris il faut changer "la rom" et trouver celle qui me semble le plus me correspondre.

en tout cas merci beaucoup et n'hesite(z) a continuer a m'eclairer si vous avez d'autres suggestion

a bientot

Diagorn
Tu peux trouver des rom "allégée" sur le forum xda
cibernico
ok merci j y vai

a bientot
amine38
salut la compagnie alors voila en fait ça mon problème entre en quelque sorte avec le sujet alors voila j'ai installé pvplayer pour tester mais quand je veux lire une video celui-ci s'ouvre automatiquement alors que je veux l'ouvrir avec wmp donc je l'ai supprimé mais il perciste toujours donc j'ai supprimé les fichiers dans programme files et enfin il est parti maintenant mon probleme est que wmp ne s'ouvre plus quand je vais dans images et vidéos et que je veux ouvrir une video et je ne retrouve pas de fichier d'installation de wmp ... glurps.gif
pour info : j'ai un TYTN II wm6

MERCI DE VOTRE AIDE
monchatsam
Salut,

Je ne sait pas trop si c'est fesable avec le gestionnaire de fichiers par defaut de Windows Mobile, mais avec Resco Explorer, on peut afficher un menu contextuel quand on maintiens le stylet sur un fichier, et dans ce menu contextuel on peut choisir: "Ouvrir ce fichier avec :" Et là tu choisis Média Player .. wink.gif

Sinon il doit y avoir possibilitée de traffiquer la base des registres, mais je n'ai pas mon appareil sous le nez maintenant pour mieux te guider. smile.gif
amine38
je n'ai pas de menu contextuel j'ai deja regardé et je viens de revoir XD si t'a des new's fais le moi savoir merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.