Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Essentiel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Mew
Bonjour,

Actuellement chez Debitel avec un forfait 30min pour 10€/mois, j'ai ma copine qui est chez SFR.

On s'envoie pas mal de SMS chaque jour, pour preuve une facture de 23€ le mois dernier, avec 13€ de plus pour des SMS essentiellement envoyés vers ma copine... Lorsque l'on s'appelle le soir c'est via le fixe de ses parents.

Je me demande si ce serait pas plus pratique de souscrire à un forfait Essentiel de SFR. Pour 25€/mois, c'est à peu près le montant de ma dernière facture, je pourrai alors l'appeler directement sur son portable. Mais est-ce que les SMS sont illimités vers les 3 numéros choisis ?

C'est bien des appels 24h/24 et 7j/7 ?

Merci !
anubis
Le forfait bloqué 1h30 à 24.90€ avec les sms illimités 24/24 ou le temps doublé vers 3 n° au choix ne t'interresse pas plus ??
Avec le forfait 1H à 19,90, les sms sont illimités tous les jours de 17h à minuit, toute la journée le mercredi et le week-end

http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-mobile/f...-bloque-sfr.jsp
Mew
Ce qu'il y a c'est qu'en plus de s'envoyer pas mal de messages, chaque fois qu'on s'appelle c'est 1h en moyenne lol. Alors il me faut obligatoirement un forfait avec appels illimités. Sinon au pire on continue de s'appeler par le fixe.
anubis
Avec L'essentiel tu aura les appels illimités vers 3 n° SFR mais tes textos seront toujours facturés en hors forfait à moins de prendre un forfait texto smile.gif

http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-mobile/f...t-essentiel.jsp

Mew
Arf c'est bien ce que je craignais. En fait mon frère a un forfait comparable toujours chez SFR, mais tous les appels et SMS en direction de sa copine sont illimités. Il me semble que c'était un forfait spécial étudiants...
anubis
Sinon pourquoi tu ne prends pas tout simplement un forfait texto ?

Forfait SMS supplémentaire(12)
n 40 SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3,50€/mois
n 100 SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8,50€/mois
n 180 SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15,00€/mois
n 300 SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24,00€/mois
n 500 SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35,00€/mois

http://www.debitel.fr/documents/GuidetarifaireMaPuceSC.pdf
jct
Avec un essentiel maxi (SPECIAL -26 ANS) tu as 1h + 3 nunéros ilimittés sfr + Texto, MMS ILLIMITES
vers tous les opérateurs de 18h à 8h sur présentation d'un justificatif 27,90€
Mew
Ah voilà ça doit être ce forfait qu'a pris mon frère et encore il ne me semble pas qu'il ait des contraintes au niveau des horaires.

Moi par contre j'ai 26 ans depuis janvier donc c'est râpé...
masterboy68
Moi j'ai un forfait SFR essentiel 1h et du fait que j'ai -de 25ans j'ai 5 numéros illimités en SMS MMS appel voix et visio pour 25euros/mois !!!
Je l'aime mon forfait !!! 78aw.gif
ps: les coups de fil ne doivent pas durés + de 3h sinon sa te contabilise dans mon forfait ou dans du hors forfait... mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.