Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HTC P3450 problème affichage clavier
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
chibidoramichan
bonjour a tous ! spoton.gif

je suis depuis peu heureuse possesseuse d'un HTC P3450 Ted Baker et j'ai quelques petits soucis d'affichage d'sms.
en effet quand je tape des sms, apres quelques temps la barre d'affichage qui me propose d'autres mots se met à bugger et devient illisible, je suis à chaque fois obligée d'éteindre le portable et de le rallumer pour pouvoir ravoir ma barre lisible.

quelqu'un a t il eu ce problème? blushing.gif

de même, j'ai un forfait virgin mobile et je ne peux parametrer les MMS pour recevoir les photos ou en envoyer, j'ai regardé sur leur site, mais le portable ne fait pas partie de ceux dont ils peuvent parametrer les MMS.

quelqu'un pourrait il m'aider? :'(

d'avance merci smile.gif
Aazul
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.