Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTnII] Notification sms ne marche pas?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
voxan
Salut a tous, jusqu'a present mes notification par sms marcher ça sonner et depuis peut je ne c'est pas pourquoi quand je reçois un sms ça sonne plus, j'ai verifier dans les notification, et c'est bien activer, quand je fait un test pour ecouter le son avec l'icone play ça marche, mais apres quand je reçois un sms il y a aucun son?
Si kkun peut m'aideR?
Diagorn
Tu as la ROM d'origine ?
Nu ou ROM Orange ?

Tu n'as rien installé depuis ?
cerede2000
Ah j'ai rencontré ce problème avec les vibrations moi! Quand je recevais un SMS ça ne vibrait plus sad.gif
J'ai réussi a le faire revenir, mais je ne me souvient absolument pas de ce que j'ai fait!
J'ai bidouiller a droite a gauche lol et ça a fini par revenir wink.gif
voxan
Oui j'ai la rom, orange d'origine et recamment j'ai rien installer.
Diagorn
Je suppose que tu as fait un soft reset ?

Sinon utilise un logiciel de backup et fait un hard reset et regardes si cela corrige ton problème
voxan
Non je n'ai pas fait de hard reset, et il y a pas d'autre solution que faire un back up et un hard?
november2004
Ta notification de message est bien cochée au moins ? Avant de faire un hard reset et tout le bazar il faut commencer par le début logique : démarrer/paramètres/sons et notifications,regarde que les cases soient bien cochées .
Diagorn
november2004 dans son premier post il a dis qu'il avait vérifié

CITATION
j'ai verifier dans les notification, et c'est bien activer, quand je fait un test pour ecouter le son avec l'icone play ça marche, mais apres quand je reçois un sms il y a aucun son?

Voxan si tu nous dis que tu as TOUS vérifié c'est qu'il y a un problème quelque part.
Le backup prend 5 minutes
november2004
Ah ok,désolé,par contre si l'on fait un backup avec le problème,ça reviendra même après le hard reset .Par contre même si c'est coché ici

il faut regarder aussi ici

et vérifier qu'un son soit bien attribué .Si ça ne marche toujours,c'est qu'un soft de gestion d'appel doit bloquer ça .
Diagorn
Oui bien sur tu fait bien de le rappeller car pour moi cétait évident wink.gif

Je veux juste voir si il a le même soucis après un hard reset sans rajouté d'applications, comme si ils venais de sortir de la boite. Si non, alors il y a quelque chose qui fous la merde et dans ce cas, il devra installer 1 par 1 les logiciel qu'il utilise et vérifier que cela fonctionne bien après chaque installe.
Ca prend du temps mais au mois on sera fixé.

Il est vrai que le backup n'a pas grand interet mais bon cela prends 5 minutes. et Si le problème persiste après un hard reset on pourra essayer autre chose
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.