Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Avoir internet sur le PC par wap sfr
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Keric
Bonsoir à tous.

Voilà je viens d'acquérir un macbook et j'aimerai savoir si il été possible de surfer sous firefox en utilisant le système d'exploitation de MAC plutot que Windows. C'est un peu chiant de devoir switcher sur XP pour pouvoir se servir du wapsfr sur pc.

C'est vrai que sur mac nous n'avons pas Activesync mais peut etre en utilisant le Bluetooth, j'ai vu un site qui le fesait fonctionner avec un N95 et Macbook (par bluetooth) mais j'y suis pas arrivé....

Si quelqu'un peut m'aider.

Voici le lien en question :

http://blogs.chollier.com/articles/2007/11...c-cest-possible

Bonne soirée à tous.
xav04
Pourquoi tu n'installe pas aussi windows sur ton mac c'est faisable et ca te permet d'avoir les deux os. En plus pour les jeux c'est beaucoup plus pratique
Keric
Je l'ai fait, mais c'est un peu chiant de devoir switché sur Windows seulement pour avoir internet. (je peux meme pas écouté ma musique car elle se trouve dans la partition mac par exemple...)

Cependant merci de ta réponse smile.gif
xav04
ah oui c'est vrai ben franchement a tus essaye de changer le proxy de safari dans edition preference
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.