Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U600] mot de passe
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
stefen63
Bonjour
ma fille a un portable samsung sgh u600, elle a voulu changer son mot de passe protègeant les sms, photos etc mais elle a fait une mauvaise manip ou a mal tapé le nouveau mdp. Maintenant impossible de lire ses messages etc.
quelqu'un a-t-il une solution si non on me dit de l'envoyer au sav de samsung et j'en aurait pour au moins 60 € crying.gif

Merci de votre réponse

Stefen63

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Nag': Déplacé dans section "ad hoc"]
GoKu
Salut,

Tu ne peux plus rentrer de code ?
stefen63
Lorsque ma fille veut consulter ses messages, il faut qu'elle rentre son code mais comme apparement elle s'est trompé quand elle a mis le nouveau code, on lui dit que le code est erronné

blink.gif
GoKu
Il faudrait essayer un "Full Reset" mais le problème c'est que tu vas tout perdre (SMS, contact, MMS Photos, vidéos, ....) Tu le retrouveras comme sortie d'usine.
Saku39
CITATION(stefen63 @ 18/05/2008 - 14:32) *
Lorsque ma fille veut consulter ses messages, il faut qu'elle rentre son code mais comme apparement elle s'est trompé quand elle a mis le nouveau code, on lui dit que le code est erronné

blink.gif

Lorsque l'on rentre un code, on le rentre une fois puis le mobile demande de retaper ce code pour confirmation, on peut difficilement se tromper.

Le mieux en évitant de tt effacer c'est qu'elle se souvienne.
GoKu
Ça c'est la meilleure solution !!!
stefen63
Bon ben j'ai fais un full reset, elle a pas beaucoup aimé le fait de perdre les 700 messages de son chéri mais impossible de se rappeler de son mdp..

Merci pour votre aide

Stéfen
FuriousMax
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.