Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Comment creer des themes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
warren76
Bonsoir peutetre que je vois tres mal ou un topic de ce genre est deja lancé
mon but c'est de creer un theme
j'ai deja essayé mais c'etait catastrophique
y'a t'il une possibilité que quel qu'un puisse expliqué en court resumé mais avec precision les logiciels indispensable
pour creer le shorcut.xml theme bg2 faire les icones les mettre en activité et cest deux fichiers que je vois tres souvent dans les dossiers de theme
pardonnez moi si je m'exprime mal
mais chacun a envie de creer quel que chose et je suis sur que beacoup de gens ont en envie de proposer leur idée peuetre qu'ils on plus d'imagination que certains alors cest pour cela que moi aussi j'aimrais exploiter mes dons la dessus, je ne suis pas fort techniquement et cest pour cela que je demande de laide; quand on voit ces belles choses qui defilent devant notre ecran...
donc voila merci de votre Svp.....
rolleyes.gif
Wunha
D'abord, faire un thème c'est très très très [...] très compliqué, tu n'as pas l'air de comprendre à quel point. Il te faut apprendre le flash, qui est un langage très complexe. Ensuite, tu parles de modifier le shortcut (.swf et non .xml) et le theme_bg2, mais il n'y a pas de règle générale pour faire un thème, ce sont disons les 2 fichiers "de base" à modifier mais tu as beaucoup de possibilités.

Cherche des tutos sur google pour apprendre le flash, et lance-toi si tu as le courage. Bonne chance, tu en auras besoin !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.