masterboy68
17/05/2008 - 19:42
Bonjour à tous je suis en possession d'un LG viewty silver sur SFR et je souhaiterais le désimlocker ...
Je ne m'y connais pas du tout en LG (je suis plutôt SE) pourriez vous svp m'indiquer un tuto ou une solution gratuite à mon dileme merci d'avance
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162731Page 14 il y a un lien vers un logiciel qui rend ça beaucoup plus simple
som_roper
17/05/2008 - 19:48
.
Ah oui, j'oubliais de préciser lol !
En effet le déblocage n'est possible que sur les anciens Viewtys ! Pour les nouveaux va falloir attendre qu'un nouvel exploit arrive...
Alors c'est pas possible de desimlocke les nouveaux lg c'est bizare ils doivent etre comme les notres pourtant
Dès que LG a vu que le Viewty était desimlockable (vive le franglais

) ils ont réagi pour faire des Viewty indésimlockables (encore mieux

). Donc les Viewty récents ne peuvent pas être débloqués (il y a forcément une astuce, reste à la trouver !).
PhennyX
17/05/2008 - 22:37
L astuce a mon avis, c est d avoir acheté le Viewty au tout debut et non les nouveaux

.
Sinon, attends les 6 mois et tu pourras le faire gratos via ton operateur.
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
C'est la deuxième fois que je lis ça, mais je n'en avais jamais entendu parler avant. 6 mois après avoir acheté un téléphone simlocké, l'opérateur nous donnera les codes pour le desimlocker gratuitement ? o.O
som_roper
17/05/2008 - 23:07
Et oui!!! C'est super connu! Bizarre que tu n'ais pas eu ouïe de cela!!!
Mais bon, si tu tombes sur un c** (ou une c***e, lol), que tu n'as pas toutes les informations qu'il faut, tu te gratteras pour le desimlockage!
+++
masterboy68
18/05/2008 - 00:08
Malheureusement le Viewty en question n'as que 2 semaines c'est un silver... dommage j'attendrais...
doud17
18/05/2008 - 07:37
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.