me voici pour vous posez une question un peu despeseree mais je tente quand meme....
voila je vous situe un peu le contexte... je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait Neo. Un de mes proches est actuellement en irak jusqu'en novembre prochain, il a un portable irakien sur place (indicateur +964) et il arrive a m'appeller depuis son portable...
Je voulais lui envoyer un SMS (sur son portable irakien donc) et voila cela n'a jamais voulu marcher, le message ne "part pas"
J'ai donc appeller le service client qui m'a alors en fait expliquer que Bouygues n'avait pas d'accords avec aucun operateur en Irak et donc que cela etait normal que je ne puisse pas en envoyer la bas...
Il m'a aussi dit que les accords etaient signes selon la demande des clients... autant dire que pour l'irak je peux encore attendre....
Donc voila je pense donc serieusement a acheter genre un systeme de carte prepayee chez un autre operateur (qui marcherait pour envoyer donc des SMS vers l'irak, doit quand meme bien en avoir au moins un qui a les fameux accords, non???!!)
Et je voulais savoir si par hasard l'un d'entre vous aurait pas une idee si par exemple SFR, Orange ou un autre operateur avait les dits accords ? (parceque acheter une carte SIM de tout les operateurs en france rien que pour tester........
merci vraiment beaucoup si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi
et bon week end a tous!!
[Edité par Geicko: Remplacement de {} par des []...