Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil portable] Téléphone à clapet
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MaNiAc.bOi
Bonsoir ou bonjour tout le monde w00t.gif

Je suis à la recherche d'un portable, mais je crois que j'suis pas autant calé que certains d'entre vous pourt trouver tout seul, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide.

Voilà ce que je recherche principalement :

- Un portable à clapet
- Logo opérateur qui peut être enlevé, d'une manière ou d'une autre ...
- Ecran couleur, minimum 65 000

- Pas trop d'intéret pour les appareils photos, si oui, c'est un plus, sinon qu'importe
- Transfert des fonds d'écrans possible ( soit bluetooth, soit cable ... )

Après pour ce qui est de la marque, peu importe ... rolleyes.gif

Je vous remercie d'avance de vous attarder sur ma question blushing.gif spoton.gif
motof@n
Hello!

Le constructeur qui maîtrise dans la fabrication de portables à clapet c'est bien Motorola! Qualité de fabrication, grand écran, sensibilité réseau excellente...

Plusieurs modèles correspondent à tes exigences: (du moins cher au plus cher)

le V3: la classe, modèle mythique, grand écran, prix très abordable
le V3i: idem au V3 avec en supplément le lecteur Mp3, appareil photo mégapixels et extension mémoire par microSD
le V3xx: idem que le V3 question formfactor, sinon possède la 3G
le V6: un très bon mobile multimédia
le V8 ou V9: l'évolution du V3 avec la 3G pour le V9, deux grands écrans interne et externe sublimes! wub.gif

Tous sont équipés du bluetooth et peuvent se connecter via USB à un ordinateur. Seul petit couac, le logo de l'opérateur peut être déplacé sur l'écran, mais pas masquer... Peut-être que cela devient toutefois possibleavec un flashage!

Voilà, je te conseille de regarder si un modèle de cette sélection peut te plaire!

Bonne soirée! thumbsup.gif
MaNiAc.bOi
Déjà, je tiens à te remercier, c'était vraiment gentil de ta part de me faire un exposé aussi clair de la situation.

Je suis tombé fou amoureux du V8 !
Je vais donc le commander sous peu, j'avais eu l'occasion de le voir il y a quelque temps déjà.

Maintenant j'ai une autre petit question :

J'hésite entre la version black, standard donc, et la version gold luxury.
Si tu l'as vu en vrai, est-ce que le Luxury est kitsch ou classe ? Ou les deux ? LOL
C'est une question vraiment subjective, mais bon ...

Juste pour avoir ton opinion, tu choisirais lequel ?

Finalement, entre le V8 et le V9, rien en change sauf la 3G, c'est bien ça ?
motof@n
Salut!

Je t'en prie! C'est trop cool que le V8 te plaise! En fait, je possède le V8 et je peux te dire que c'est un SUPER portable! spoton.gif

Maintenant, entre le V8 standard et la version Luxury:

- moi j'ai choisi le standard premièrement pour une raison financière car le Luxury coûte le double (en tout cas en Suisse).
- perso je le trouve assez kitsch, la couleur dorée et la peau de croco ça me plait pas vraiment, après c'est toi qui voit.
- après le Luxury possède une mémoire de 2Go alors que le standard en a 512Mo. Pas d'extension mémoire.

Le V9 se différencie du V8 par la 3G, mais aussi par l'extension mémoire en microSD et il ne tourne pas sous Linux, mais sous le logiciel Motorola standard.

Voilà, bonne soirée!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.