Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/viewty] Theme viewtyful v1.2.3
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
laouer
bonsoir
voilou comme promis la nouvelle version du viewtyful

quoi de neuf???
plein de trucs bien sure
les plus importants:
-@viraleur: comme promis ton compteur fps (desactiver par defaut)
-des nouveaux themes icones 3D crystal (gold, silver, blue,red et pink)
-des nouveaux wallpapers
-changements des groupes des icones en glissant vers les bords de l'ecrans
-un lock pour figer l'ecran du clock/shortcuts
- la couleur de l'horloge et date peut etre costumisée.
- quelques bugs corrigés

bon maintenant allez voir la preview par ici
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/index.htm

les menu.xml du site ne sont pas encore mis a jour
je le ferai bientot
il faut changer dans le menu.xml par les firmware correspondant

[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace]
egfox
moi j'aime bien les icônes, superbe...... spoton.gif

j'ai placé mes fonds persos c'est top ............

il me faut juste un menu.xml v10b merci d'avance ..........

ps : quand j'appuie sur les icônes, ils bougent, l'affichage bulle se fait correctement mais par contre l'action ne fonctionne pas bien...... (c'est à dire que j'appuie sur l'icône affichage par exemple, et rien ne se passe) et ceci pour tous les icônes......que faire ?......
PhennyX
J etais pas fan, mais vraiment pas du tout de ton theme a la base et la, je trouve ca plutot sympathique, c est pas spécialement mon genre mais j avoue que les icones sont superbes.

wink.gif
Pap0ose
Merci laouer,

Suis un adepte de tes thèmes mais sur ce dernier qui est superbe j'ai un drôle de bug savoir :

Les icônes se figent et sont inopérantes (sauf le dock) bizzare d'autant plus que j'ai bien mis la version c dans le menu.xml ...

Ce doit être une connerie mais je ne vois pas quoi ..
Merci à toi ...

oops, c'est bon , j'ai rebooté mon viewty et ça roule ..

Grand merci à toi ...
laouer
CITATION(egfox @ 17/05/2008 - 19:55) *
moi j'aime bien les icônes, superbe...... spoton.gif

j'ai placé mes fonds persos c'est top ............

il me faut juste un menu.xml v10b merci d'avance ..........

ps : quand j'appuie sur les icônes, ils bougent, l'affichage bulle se fait correctement mais par contre l'action ne fonctionne pas bien...... (c'est à dire que j'appuie sur l'icône affichage par exemple, et rien ne se passe) et ceci pour tous les icônes......que faire ?......

en fait il faut appuyer rapidement sur l'icone du genre 1/4 de seconde, ceci est due au fait que plusieurs fonctions se chevauchent et il a fallut faire un choix
-si tu reste appuier sur l'icone elle affiche le tooltip
-si tu bouges le groupe en appuyant sur une icone elle lance pas l'appli, pour eviter de lancer des applications si tu glisse le groupe des icones
-si t'appuies rapidement bah ça affiche le tooltip et lance l'appli
c'est juste une question d'habitude.
il est tres sensible et rapide notre viewty c'est juste les fonctions qui l'alourdissent biggrin.gif
tu peux mettre la vibration des touches (car je suppose que c'est desactivé chez toi??)

laouer
CITATION(PhennyX @ 17/05/2008 - 20:12) *
J etais pas fan, mais vraiment pas du tout de ton theme a la base et la, je trouve ca plutot sympathique, c est pas spécialement mon genre mais j avoue que les icones sont superbes.

wink.gif

content que les nouvelles icones plaisent
juste pour ajouter que le but du theme au depart est que chacun le customise a sa façon
la plus part des trucs sont modifiables (des icones, les fond d'ecrans, les groupes d'icones, le nombre de groupe, les positions des icones des taches ou des groupes)
donc c'est l'esprit fait ce qui te plait, tous les gouts sont dans la nature smile.gif
il est modifiable a volonté il ne manque que l'imagination
laouer
les menu.xml sont dispo sur le site
téléchargez votre version et remplacer l'ancienne version du menu.xml

xav04
Pas de probleme apparent pour moi ton theme est superbe bravo
PhennyX
Laouer

Ben justement, c est le fait que tout est customisable qui ne me plaisait pas tant que ca, mais surtout les icones facon bulles =/, pas mon trip.

Le truc que j aimerai bien en ce moment c est un theme facon HTC Touch Flo, malheureusement il avait été commencé mais est inaboutit ^^. Mais je reste toujours fidele au iSlide tout simplement parce qu il est sobre.

Mais joli travail tout de meme.
laouer
t'inquiete c t pas du tout un reproche smile.gif
je comprend tres bien que l'esprit ds tout customiser peut deranger,
comme je sais que point de vu design infographique j'ai des gouts de chiottes, je laisse donc le soin a chacun d'exprimer son talent.

j'adore iSlide; i3D et total iphone ... et vraiment total respect aux createurs, je sais ce que vaut le travail.

mais les themes a la iphone commencaient a me deranger, ça n'empeche que j'en ai fait un sad.gif car ça plait a beaucoup de monde et je comprend tout a fait ça. ils sont classes

tout ça pour dire que rien ne vaut l'imagination de chacun pour faire un theme sobre, joli et pratique.
deformation linuxienne biggrin.gif desolé
partner13
salut laouer
je viens de voir t'on nouveau
theme spoton.gif
sublime
je le telecharge et je l'installe
egfox
autant pour moi... blink.gif
Effectivement il faut appuyer rapidement.. sur les icônes, merci laouer.. tooth.gif

il y a juste le fond gris clair dans le menu qui est moyen je trouve, mais pour le reste c'est impeccable......
partner13
salut laouer
j'ai un probleme avec le dossier pict
les wallpappers ne s'affiche pas
en cause les 2 series de wallpappers
laquelle doit marcher les x.jpg ou n x.jpg
egfox
pour moi ce sont les N qui fonctionnent.........

les PNG's passent bien pour info...
laouer
j'ai bridé comme d'hab le wallpaper.xml
si vous voulez les 40 wallpapers supprimez les symboles de commentaires "<!--" et "-->" du wallpapers.xml
ou téléchargez celui la.
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/patchs/Wallpapers.xml

CITATION(egfox @ 18/05/2008 - 06:17) *
autant pour moi... blink.gif
Effectivement il faut appuyer rapidement.. sur les icônes, merci laouer.. tooth.gif

il y a juste le fond gris clair dans le menu qui est moyen je trouve, mais pour le reste c'est impeccable......

le fond gris c celui du theme gris, si tu veux un fond noir t'as une option pour l'activer dans les options couleur/langue

laouer
juste je conseille d'activer une 30aine de wallpapers max sinon apres le chargement est super lent et je sais pas si c faisable meme
les 45 wallpapers ne se sont pas chargés mais les 30 oui
vilraleur
Pas mal pas mal !!
((( merci pour le compteur FPS ! )))
j'ai encore des idées !
Comme tout bon Viewtynaute tu dois connaitre la méthode de touness69 pour l'accélération du viewty . Penses tu qu'il serait possible d'auto activer le fait d'aller dans le répertoire image puis mettre le mode en veille automatiquement a chaque fois que l'on retourne au menu générale ????

laouer
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
lancer automatiquement c facile, mettre en mode veille (mettre la tache en arriere plan je vais chercher) mais je promet rien.
peut etre ctrlAltsup devrait avoir la solution
pabl0
Hier j'ai encore trouver un petit bug dans ton theme, c'est le meme que j'avais trouver pour les icones

Quand on est dans la page des fonds d'ecran et qu'on appuie trop rapidement sur les icones du bas, les menus se superposent.

Sinon j'adhere vraiment a ton theme thumbup.gif
touness69
@Laouer,

bravo pour ta release, c'est une réussite total spoton.gif . Ta bien fais d'activer les buttons text / tooltips d'origine, j'était obliger de l'activer à chaque fois que je lancait ton theme... Et la transition de la lampe torche est du plus belle effet thumbsup.gif
Pour ce qui est d'intégrer mon astuce dans un theme, si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, je crois que CtrlAltSupr l'a fait avec son MuvCtrl, ça reste à confirmer...
Ctrl, si tu passe, on est toute ouÏe !
laouer
CITATION(pabl0 @ 18/05/2008 - 12:44) *
Hier j'ai encore trouver un petit bug dans ton theme, c'est le meme que j'avais trouver pour les icones

Quand on est dans la page des fonds d'ecran et qu'on appuie trop rapidement sur les icones du bas, les menus se superposent.

Sinon j'adhere vraiment a ton theme thumbup.gif

merci j'ai pas verifié ce point
je regarderai et je posterai un patch :-)
kevincas
comment faire pour télécharger ce thèmes le liens je comprend rien du tout il m'amène sur un site pour cree d'autre site et aucun lien pour télécharger le thème . merci a bous bonne soirée
touness69
tu enlève l'espace entre "freewebs." et "com" et tu met ça dans une nouvelle page
si laouer à fait ça c'est parce qu'il serai censuré si le liens était complet

voilà

kevincas
merci touness69
laouer
comment installer le théme sans TM3.2:
allez sur la page du theme (y'a un espace avant le .com)
  • téléchargez la derniere version du zip 1.2.3
  • dezipper les fichiers dans un dossier nommé viewtyful
  • copier le dossier viewtyful en utilisant EFS dans //LGAPP/Media/swf/theme/ ou dans la carte SD (a la racine)
  • télécharger le fichier heme_bg2.swf http://www.m/viewtyfulvxx/patchs/theme_bg2.swf (y'a un lien sur la pagedu theme)
  • copier le dans //LGAPP/Media/swf/theme/ en utilisant EFS
  • rebooter et enjoy!

[Edité par Douce Féline: suppression des espaces]
glamslam
Je trouve les icônes (et les autres disponible) du Viewtyful pas vraiment très belle ce qui me donne évidement pas envie de tester ce thème de plus y'a pas mal de pub sur ce thème qui vante le nom du créateur, remerciement et du thème ce qui fait vraiment amateur, c'est vraiment dommage car la qualité de celui-ci et son idée est vraiment pas mal!
pitidragon
Si les icônes ne te plaisent pas tu peux les modifier et mettre ceux que tu veux donc c'est pas très grave ça. Niveau utilisation il est bien pratique.
Et bon il est normal de remercier le créateur non !?
glamslam
Pour te dire franchement tout les boutons du bas sont pour nous utilisateur complètement inutile! Pourquoi ne pas afficher les remerciement au début et puis on laisse tomber? Car franchement les remerciements entre vous d'accord mais de les diffusés partout c'est pas très intéressant comme si LG remerciait ses programmeur dans son Viewty, dans un menu bien caché ok, mais afficher sa avec un bouton en page d'accueil sa fait moyen!

Par contre pour les pack d'icône j'aimerais bien savoir on il y en a! Je ne connais pas du tout le flash si des pack était a incrusté dedans pourquoi pas?
laouer
"LG remerciait ses programmeur dans son Viewty."
ça demontre toute ta comprehension du monde wink.gif
quand tu grandiras un peu on en discutera.

sinon on appelle les gens comme glamquelque chose dans le monde de l'open source un troll smile.gif.
et oui j"ai roulé ma bosse dans le monde du gratuit. et la moindre des choses c de remercier les gens qui ont aidé
sachant que personne n'a developpé ils ont tous perdu leur temps a trouver les erreurs pour que d'autres l'utilise.

tu dois peut etre sortir une bonne idée avant de l'ouvrir.

Ctrl tu peux stp fermé ce topic y'a plus rien a ajouter
glamslam
Oula non effectivement, y'a plus rien a rajouter...

PS: Ctrl n'est pas le seul admin et modérateur...
alan_san
le lien pour le téléchargement du fichier "theme_bg2.swf",(http://www.[*]m/viewtyfulvxx/patchs/theme_bg2.swf ) me donne une page noire !

[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace rolleyes.gif ]
alan_san
j'ai réussi à l'installer. Je voudrais signaler un problème : lors de la composition d'un numéro. Le menu de paramétrage se met en fond d'écran
Bu'
Hey!!
D&solé mais j'ai une petite question, comment affiches t'on le nombre de fps svp? j'ai fait plusieurs fois tous les menu de reglage du theme sans succés sad.gif merci par avance wink.gif
vilraleur
Va sur le second icones d'en bas (trois personnage a la msn) et coche "activate fps indicator" ...
La complexitude ....
mdr.gif
Bu'
le probleme c'est que j'ai 2 cases en bas ou je peux cocher mais j'ai pas "activate fps indicator" -_-'

EDIT: en fait je viens de me rendre compte que j'avais la version 1.2.1 et pas 1.2.3 mais le soucis c'est que avec la 1.2.3 l'ecran se fige a chargement picts .. je suis en v10f.
probleme résolu.

[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
Ogbo
CITATION(alan_san @ 21/05/2008 - 11:46) *
le lien pour le téléchargement du fichier "theme_bg2.swf",(http://www.[*]m/viewtyfulvxx/patchs/theme_bg2.swf ) me donne une page noire !

il y a un espace de trop dans ton lien..

[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace rolleyes.gif]
Bu'
Voir les pages precedentes pour savoir pourquoi il ya cet espace wink.gif

Je t'explique, en fait myviewty est censuré sur forummobile donc il suffit de copier/coller ladresse et ensuite d'enlever l'espace wink.gif
pabl0
Sauf que la c'est pas myviewty mais c'est le meme principe^^

Sinon je voulais te demander un truc...
Dans une prochaine version est-ce qu'on pourrait avoir le choix de cacher ou non automatiquement l'heure et les icones?
Parce que moi j'aime bien quand ça reste^^

Et aussi si on peut avoir le choix entre un different fond d'ecran sur la page de l'heure et celle des icones?

Merci
pitidragon
Cette option est déjà là pabl0... tu clicke sur le petit cadenas et l'heure reste là !
pabl0
Ouais mais du coup on peu plus changer les fonds d'ecran (je sais je suis chiant^^)
laouer
[Edité par Ctrlaltsuppr: Citation inutile supprimée]
si avec la molette de la camera ou les deux boutons gauche et droit wink.gif
ça glisse pas mais bon
juju358910
Bonjour a tous et surtout au createur de ce theme(viewtyful) qui est tout simplement génial, magique , je le'aime trop trop....
Je le conseile a tous le monde...
Par contre j'aurai une question: Comment enregistrer nos modifications du theme pour que quand on rallume notre telephone on n'a pas a tout recommencer???
merci et encor bravo...

Et j'ai oublié aussi a quoi sert le cadenas ???
merci beaucoup
laouer
[Edité par Ctrlaltsuppr: Citation inutile supprimée]

deja le createur te remercie smile.gif
pour l'enregistrement c pas encore en place (je sais c chiant) mais j'y travaille smile.gif c en tete de liste de mes Todo.
le cadenas sert a bloquer le slide des wallapapers en touchant l'ecran et aussi a figé le menu (horloge/raccourcie...) car nomalement ils disparaissent au bout de 7 secondes.
y'en a qui veulent que ça disparaissent pour profiter de l'ecran (quand tu met des changements automatique des fonds d'ecran et y'en a qui aiment pas) du coup g ajouté cette option.
alan_san
bonsoir,
Est-ce normal que l'agenda ne fonctionne pas ou mal?
laouer
il ne se lance pas??? ou le viewty redemarre???
alan_san
le calendrier se lance, sur un fond noir et les dates du week-end sont les seules visibles !! et finalement il termine par se figer.
Et autre soucis rencontré : lors de la composition d'un numéro, le menu de paramétrage se lance (chargement de wallpaper, icone ...)

Sinon à part ces détails détails, ton thème il est trop canon

Bonne continuation
laouer
donc ton theme est installé sur le theme noir c ça???
si tu utilise TM il faudrait changer la couleur de la police (double C/settings/Icons) je pense 2 ou 3 doivent corriger le probleme)

pour la numerotation aussi je pense que ça vient du fait que c installé sur le theme noir.
je me penche sur le question, g pas vriament de reponse pour le moment.
alan_san
Je n'utilise pas TM, je l'ai installé sur le thème silver
laouer
t'as quelle version de firmware???
car je n'ai jamais eu ce retourn de bug , je te remercie
alan_san
Je suis en 10f SFR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.