Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] flashage en v10c
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sparko93
bonjour alor etant novice en la matiere je voudrai flasher mon viewty v10f en v10c j ai donc recuperer l archive que propose Wunha mai la franchement il y a tro de fichier j ai donc essayer de lire les different tuto a vrai dire j en perd mon latin si une hame charitable pouvai me donner un petit coup de pouce ça serai gentil merci d avance

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Rock n' Folks
Va sur l'article qui est a propos de ce sujet sur myviewty.fr, il est vraiment bien fait!
constantine77
Il n'y a pas vraiment d'intéret a le flasher de la v10f à la v10c mais bon
sparko93
je veut passer a la 10c parcequ elle est mieux vu les sujet sur cet version
et j ai etai sur le sit myviewty mai par rapport a l archive a wunha il y a des fichier don je ne c pas koi fair
Wunha
> http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1673256

En espérant que ça t'aidera wink.gif (pour flasher, tu peux laisser le dossier 'Backup v10C' de côté ; avant tout décompresse le contenu de l'archive sur le bureau)
laouer
CITATION(sparko93 @ 17/05/2008 - 23:28) *
je veut passer a la 10c parcequ elle est mieux vu les sujet sur cet version
et j ai etai sur le sit myviewty mai par rapport a l archive a wunha il y a des fichier don je ne c pas koi fair

je confirme que y'a pas d'interet a passer en v10c si t'es en v10f, c'est vriament la meme chose et tu ne gagne rien de plus
mais apres tout pourquoi pas smile.gif
sparko93
merci a tous
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.