Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-6] Pb avec les photos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
FearFactor
Bonjour,

juste un p'tit pb un peu gênant :

lorsque je transfère une photo prise avec mon myX-6 vers un PC ou vers un autre myX-6, je vois parfaitement la photo. thumbup.gif
lorsque je la remet sur mon portable initial, ça rend la photo illisible (image brouillée et mélangée avec d'autres). mad.gif
et ça ne fait ça que pour les photos prises avec mon portable. Pas de pb avec des images en provenance d'un PC ou d'un autre myX-6. sad.gif
est-ce que qqun aurait une idée de solution? un update de firmware est-il nécessaire?

myX-6 version 251267461 (Bouygues)

merci
Funk
[Edit by Funk --> Titre non conforme aux règles du site, va faire un petit tour du coté des reglès !! wink.gif ]

En effet, ton problème est spécial ... Peut être que a force transferer l'image elle se brouille mais ça me parait un peu léger donc tu vas essayer ce petit test :
-Tu prends une photo
-Tu la mets sur un autre myX-6
-Tu la remets depuis cet autre myX-6 sur ton PC
-Tu recharges l'image cet cet autre myX-6
-Tu regardes si l'image est brouillé, si oui, c'est donc normal a force d'être transférer l'image perd de la qualité, si non, envoit ton X-6 au SAV !

Voilà !!
dede1
Moi je te conseille de faire la mise à jour, et en plus elle est déjà sur planetsagem.
Joscorp
CITATION(Funk @ 13/04/2004 - 06:55)
[Edit by Funk --> Titre non conforme aux règles du site, va faire un petit tour du coté des reglès !! wink.gif ]

Du calme c'est un newbye ! wink.gif mad.gif C'est normal de faire des erreur c'est son premier message !

sinon pour ton probleme je suis dacord avec Dede fait la mise a jour,si sa ne marche toujour pas fait comme Funk la dit envoi ton portable au SAV smile.gif

voila thumbsup.gif
Funk
Je ne m'enerve pas, je lui conseil de les lire !! wink.gif

Mais sinon, je pense que le SAV resoudra ton problème ...
goliathe
Bonjour,

J'ai un ami qui a eu le même probleme mon cousin également apparement c'est un probleme connu, ils ont pu échanger leur x6 facilement. Donc je te conseille de voir avec le SAV.
Note : ils sont sur Orange eux....

ps: il n'y a pas de pertes lorsque le transfert des images normalment car on transmet en numérique...

smokeib.gif
Joscorp
d'un coté sa a du bon ce probleme un beau x6 tout neuf thumbup.gif
FearFactor
merci pour toutes vos réponses, je vais aller faire une petite visite chez bouygues...
pour le X-6 tout neuf, c'était déjà son cas, il a à peine 2 semaines
et sinon dsl pour mon erreur de newbie, c promis, je recommencerai pas
Joscorp
C'est pas grave sa arrive a tout le monde thumbup.gif
bonne chance pour le SAV tiens nous au courrant biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.