Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problème après réinitialisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
zopzop
Bonjour,

Après avoir réinitialisé mon Viewty, le menu rapide de l'écran d'accueil ne s'affiche plus ... enfaite lorsque je clique sur les flèches, j'ai l'horloge qui apparait/disparait mais je n'ai plus le menu rapide qui donnait une petite touche d'esthétique sympathique.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? (je me demande si la ré initialisation n'a pas downgradé le firmware de mon viewty, maintenant en 10a)

Merci,
Stéphane
Wunha
Réinstalle un backup de ta version avec la méthode TOTO, ou tout simplement reflashe ton téléphone (je te conseille la 10C ou 10D).
zopzop
Ok, merci de ta réponse par contre je ne trouve pas de topic expliquant la méthode pour flasher le téléphone tu peux m'envoyer l'url si tu l'a sous la main ?

par contre j'ai acheté le viewty nu, et j'ai une sim orange.
Je dois prendre un firmware Orange ou open ?
Wunha
Pour la méthode TOTO, une petite recherche t'en dira plus.
Sinon pour flasher en 10C, le topic initial est ici et je viens de mettre les fichiers en ligne ici (ça sera long à télécharger mais tu auras tout ce qu'il faut flasher et un backup au moins wink.gif)
zopzop
hum merci, je vais faire le gars chiant mais je ne sais toujours pas comment flasher le téléphone. Il faut obligatoirement suivre la méthode TOTO ?
pitidragon
La méthode TOTO c'est pour faire une sauvegarde de ton téléphone, tu trouveras un lien pour des explications sur la 1ère page du topic Hack du viewty.

Et sinon pour le flashage tu dois avoir un pdf qui t'explique tout dans les fichiers que Wunha t'as mis à disposition. Mais en 1ere page du topic Hack tu trouveras aussi un lien qui t'expliques wink.gif
zopzop
Je suis désolé mais je ne trouve pas le topic expliquant le flashage ... pourrais-je avoir un lien concret ?

Aucun pdf dans l'archive.

Le lien http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157166
ne fonctionne pas chez moi
PhennyX
Regarde dans le topic (qui date de peu) de la personne qui voulait flasher en v10a, j ai mis un lien avec un tuto pour flasher en 10v, je ne l ai plus sous la main donc je te conseille d aller voir sur ce topic wink.gif.
zopzop
Voilà qui est plus clair,

Merci wink.gif Ça devrait aller j'essaye ça tout à l'heure

Stéphane
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.