Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour de karle74
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
karle74
Salut les p'tits clous !

j'ai découvert votre forum il y a quelques jours alors que je cherchais diverses infos sur mon nouveau téléphone que je venais de commander : un Samsung SGH U700.
Je l'ai reçu il y a 3 jours !!! ça me change de mon Sagem MyX-7 !!!
Je l'ai acheté nu, donc je met ma carte SIM, et j'allume le téléphone ... et là, grosse surprise : il est en allemand !!! j'ai bien cherché pendant 5 minutes avant de réussir à trouver le menu "Langue" (ben oui, j'ai fais espagnol à l'école !!!). Sinon, à part ça, je suis très satisfait de mon acquisition, à part 2-3 broutilles (les mêmes que ceux qui ont ce téléphone !). D'ailleurs, j'irai dans la section adéquate, mais il a un nouveau firmware je pense (pas vu cette référence sur les différents posts).

Sinon, je possède aussi 2 PDA : un HP Ipaq 2210 et un HP HX4700

et accessoirement, je roule en Yamaha TDM900 !

Ah oui, j'oubliais, j'ai bientôt 34 ans, j'habite Angoulême (en Charente) et je suis technicien informatique.

J'espère ne pas avoir été trop long ...

Longue vie à ce forum spoton.gif

à bientôt.
Nag'
Hello et merci pour cette jolie présentation Karle. Au nom de la Team et de tous les membres,je te souhaite la bienvenue sur FM!
Bon surf wink.gif
doud17
Bonjour karle74,

Je me joins à Nag' pour te souhaiter la welcome.png sur FM!

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie smile.gif

Bonne fin d'aprém' !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.