Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site WAP] avec des fonds d'ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dux
Je suis en train de préparer la version 2 de mon site WAP xHTML. J'ai besoin de vos tests avec vos différents téléphones afin de pouvoir référencer les compatibles et de pouvoir si il le faut remédier à certains problèmes.

essayez d'aller sur motovision.free.fr par le wap.
Et dites moi si ca marche sur votre téléphone
En précisant la marque, le model du téléphone et les types de fichiers qui fonctionnent chez vous.

j'ai besoin du Forum car je ne travaille pas dans un mobilshop et je ne peut pas tout essayer de moi même.
Il n'a pas et n'aura pas de sonneries WAV, seulement des MP3 et Polyphoniques.

il faut au moins un téléphone compatible xHTML et supportant les fichiers .PHP (presque tout les téléphones récents).

Merci de votre aide.
thumbup.gif
het-style
On est payé pour tester ? Parceque c'est 0,20 cts la connection !
Non, je plaisante wink.gif J'essayerais cette aprem avec quelques tels et j'en dirais des nouvelles wink.gif
kurse
Salut,

pour le test avec un sharp GX 20,

les images, fond d'ecran, gifs, et les sonneries poly pas de probleme.

bon forcement les jeux c'est pas ça sinon pas de probleme,
juste quand les menus s'affiche, on a l'image de droite et en dessou le menu et non cote a cote.

sinon le site est vraiment plaisant pour la navigation et la version web est bien aussi.

Bon boulot

VALA
dux
Je viens de travailler mon script FOND D'ECRAN, maintenant en passant par la version PC du site, vous pouvez télécharger un fond dans plusieurs tailles et cadrages différents.

Si une taille d'ecran manque, faites le moi savoir.
Fonds

Script encore en Beta donc ne faites pas gaffe aux petites imperfections.
dux
(Dernière modification)
Fonds d'ecran dans la version PC

Cliquez sur une vignette, choisissez votre taille d'ecran et cadrage puis entrez un code à 4 chiffres.

Votre image retaillée perso vous attends sur le WAP avec votre code.
BON Downloads !
loicwapmaster :-)
Bonjour à tous,

je ne connais pas bien les possibilités du WAP.

Pourriez-vous me dire :
- quels formats d'images peut-on intégrer dans un code WML (taille max, couleurs, extensions ?
- peut-on utiliser des animations ?
- quels langages sont compatibles WML ? (PHP, ASP, ...)

merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.