Bonjour a tous,
J'ai reçu il a deux jours mon nouveau téléphone, un LG Viewty.
Je suis enchanté de ce téléphone, mais j'ai néanmoins un problème et je me tourne vers vous pour avoir un avis.
Quand je reçoit un appel, je n'ai pas de son (mon interlocuteur m'entend parfaitement), le seul moyen de l'entendre est soit de mettre le haut parleur soit d'utiliser le kit mains libre.
j'ai vérifier le volume et ce n'est pas de la que vient le soucis.
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, est ce un problème de réglages ou matériel ?
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
guinioul
17/05/2008 - 15:13
Bonjour, bienvenu à toi.
pendant l'appel tu peux ajuster le volume avec la molette de l'objectif.
tu as éssayé?
Merci Guinioul

Oui oui, j'ai bien le réglage du son avec la molette mais ça n'a pas d'effet sur mon problème.
Soit le problème pourrait se résoudre avec le Test Mode (3845#*990#), soit le haut-parleur est (probablement) défaillant. C'est un problème assez piège car ce haut-parleur n'est utlisé qu'en communication, puisque sinon c'est le haut-parleur situé à l'arrière du Viewty qui est utilisé pour les musiques, vidéos et autres sons... Donc difficile de faire des tests ! : /
Merci Wunha,
Pour ce test mode il suffit de composer ce numéro pour le lancer ?
pitidragon
17/05/2008 - 15:33
C'est bizarre quand même, ça serait pas étonnant que ton haut parleur soit HS, si c'est le cas SAV !
CITATION(Syspo @ 17/05/2008 - 15:30)

Pour ce test mode il suffit de composer ce numéro pour le lancer ?
Oui, mais une fois dedans ne touche à rien si tu ne sais pas ce que tu fais, certaines options pourraient rendre ton téléphone inutilisable !
Et si tu n'as touché à rien dans ce menu depuis que tu as eu ton téléphone, les chances que cela résoude ton problème sont faibles... Le SAV est certainement la meilleure solution, comme l'a dit pitidragon.
Je vais suivre vos conseils, sfr m'annonce 3 semaines de délais pour l'échange standard.
Merci beaucoup pour votre aide
PhennyX
17/05/2008 - 15:40
Je conseille aussi le SAV mais si tu as quelqu un qui a aussi un Viewty, identique au tiens, meme firmware... Tu pourrais comparé ce qui est mis dans son test mode par rapport au tien.
Ou si quelqu un veut bien mettre tout ce qu il a dans son test mode ^^".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.