Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] flashage v10f a v10a oui ou non
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sparko93
bonjour a tous voial j ai un viewty v10f sfr et je voudrai savoir si de la passer v10a ça changera kel k chose et j ai un forfait ilimitix 3g tv et ce que je risque de perdre tt ça je suis novice ds tt ça merci d avance
Wunha
En général, je lis que les personnes qui ont flashé de la v10F vers la v10C (plus récente que la v10A) ne regrettent pas. Quand au forfait illimythics, je crois qu'il suffit de faire une copie de ton flex.ini pour le restituer après le flash (je ne l'ai jamais fait donc je ne saurai pas t'expliquer plus en détails).
PhennyX
Ben pour le forfait illimithycs, aucun probleme, j en ai justement un et aucun probleme pour la télé ou mme simplement le net ^^. Il y a juste a flasher avec une V10c (la plus courament utilisée maintenant ) et tu ajoutes ensuite le flex.ini que tu auras copié au préalable ^^.

Tu peux aussi suivre le tuto fait sur myviewty.fr si c est la premiere fois que tu le flashes, bien expliqué et tout et tu as les liens pour telecharger tout ce qui est nécessaire, c est donc ICI . Ou autrement, tu suis le tuto pour flasher en v10a et a la place de prendre le dossier pour la v10a tu prends celui de la v10c.

wink.gif
sparko93
Mesieur merci bocoup pour vos reponse oui c la premier fois mai je vai aller suivre le tuto de myviewty
je penser k la 10a etai mieu d apres le peut de chose que j ai pus lire mai si vous me dite k la 10c es plus recente et mieu alor ok merci encore bye ++
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message qui précède quand c'est encore possible wink.gif]
re je c pas si vous allez pouvoir m aider en faite j ai installer themes manager 3.2 sur mon tel j ai changer de theme ifish sa c est bloquer au nivo du menu j ai donc enlever la batrie et la en le ralument il me demande mon code pin je le met et la c plus le meme code pin incorrecte
est normal ou pas
Wunha
Non, ce n'est pas normal, le code PIN ne peut changer que si tu le changes toi-même, il est contenu sur la carte SIM donc rien à voir avec un flash ou un thème... Tu es sûr de ne pas avoir modifié ton code PIN dernièrement ? Tu l'as bien rentré sans faire de faute ?
sparko93
dsl je suis tro nul j ai du tapper tro vite ouff u peur merci quant meme
ça m apprendra a vouloir aller tro vite ^^
bonne fin de journee a touss
Wunha
C'est ça le petit problème avec un écran tactile, on a vite fait d'appuyer sur une mauvaise touche ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.