Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]gros probleme v10c
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
xav04
Bonjour je voulais flashe mon telephone en v10c apres l'avoir flashe en v10a tout ce passe bien jusqu'a ce que a 15 minute 20 le programme affiche error module writting et je tombe sur la brique jaune pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci beaucoup
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
je precise que le flash plante quand il est sur module et sur commoncomposer et que vers le debut du flash il affiche une fenetre ou il dit qu'il va remettre le nv backup
PhennyX
Retente un flash, tu es sur d avoir pris le bon dossier pour flasher en v10c? Apres il faut que tu remettes le flex.ini sinon ca reste en brique jaune^^.

Reflashe, ca risque rien j'en suis a plus d'une vingtaine de flashs, quand j'ai envie de remettre a propre a cause de pas mal de bidouilles ben au lieu de tout verifier je flash ^^.
xav04
Ca fait la 7eme fois que je reflash ca marche toujours pas ca s'arrete en plein milieu du flash je comprend pas j'ai peut etre un bug je sais pas mais ca marche pas pourriez vous m'aidez merci
PhennyX
Je comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas :s, as tu bien tout suivis comme dans ce tuto ICI ?

Si c est le cas, ca vient soit de ta v10c qui doit etre foireuse soit de la version de LGMDP a mon avis.
Wunha
J'ai mis en ligne une archive avec tout ce qui peut te servir pour la v10C, fonctionnel : c'est par ici. Elle contient LGMDP, les fichiers nécessaires au flash et un backup fidèle méthode TOTO (juste ajouté le gros clavier donné par Krevette il y a longtemps pour écrire les messages en AZERTY ^^)
sparko93
Wunha la page de MU ne veut pas s afficher j aimerai bien telecharger le dossier mai sa reste blanc pourtan je fai des refresh mai rien si tu voit ou es le probleme merci d avance
xav04
Merci beaucoup a Wunha et a phenix j'ai essaye ton archive wunha mais ca n'a toujours pas marche alors je suis aller faire un tour a mon bureau puis j'ai installe tous les programmes grace a ton archive ( pas tres pro sur un ordi de travail) puis la stupeur ca marche le probleme viens donc de mon ordinateur ce qui est bizare car je crois etre le seul a avoir ce probleme; Sans compter que mon ordi perso est recent et qu'il est bien equipée blushing.gif
Donc si le flash bloque je vois conseille d'aller dire bonjour a votre patron et d'utiliser son ordi spoton.gif
merci encore a tous
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.