Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tous] Le sondage Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Hawk19

Bonjour à tous,

Pour continuer dans le renouvellement des sondages Sagem voici celui crée par Funk en 2005 remis au gout du jour.

Voici le sondage sur nos mobiles Sagem, les fonctions que vous utilisez, les bug que vous rencontez, les plus par rapport au autres marques, ...

On vous ecoute,

...

1. Quel est votre téléphone Sagem ?
  2. En êtes-vous satisfait ?
  3. Est-il pratique ?
  4. Est-il simple ?
  5. Est-il Esthétique ?
  6. Utilisez vous l'appareil photo / Video (si votre mobile en possède un) ?
  7. Utilisez-vous les sonneries d'origines ?
  8. Utilisez-vous des sonneries Hi-Fi (Si oui lesquelles) ?
  9. Utilisez-vous le mode économie d'énergie (Pourquoi, ...) ?
  10. Utilisez vous un économiseur d'écran ?
  11. Utilisez vous l'agenda ?
  12. Utilisez vous l'aide-mémoire ?
  13. Utilisez vous la calculatrice ?
  14. Utilisez vous le reveil ?
  15. Utilisez vous le lecteur MP3 ?
  16. Utilisez vous votre mobile pour aller sur Internet / Wap ?
  17. Avez-vous un câble pour relier le téléphone à votre ordinateur (Cable Data USB) ?
  18. Vous servez-vous du kit piéton fourni avec votre téléphone ?
  19. Avez vous une housse?
  20. Pourquoi avez vous pris Sagem et ce mobile au lieu d'un autre ?
  21. Si vous deviez acheter un nouveau mobile, reprendrez vous un Sagem ?
  22. Que Sagem Mobiles soit Francais vous interpelle ?

CITATION
    Quel remarque feriez vous à Sagem Mobiles pour qu'ils reviennent au devant du public ?

Autre,
    ...

Merci pour vos reponses,

...
Hawk19
    Le My850c
    Oui tres satsifait, a part les petits bug du debut corrigé avec les MAJ.
  3. Est-il pratique ?
    Oui il possede de nombreux racourci, et dur de ce perdre avec ce mobile.
  4. Est-il simple ?
    La simplicité by Sagem, comme toujours la dessus je ne vois pas que dire, il n'a rien de complexe et a porté de tous !
  5. Est-il Esthétique ?
    Oui, j'adore son design noir laqué, avec un effet miroir exterieur et interieur quand les ecrans sont etteins. Le clavier est simple, agreable au touché et ne demande aps d'avoir des doits les plus fin du monde.
    Oui beaucoup, j'adore la qualité, meme si sa reste du 2M pixel, les photos sont tres bonnes et vraiment belle, avec un peu plus de pixel et un petit flash ou stabilisateur sa serai le top !
    Oui celles pour les SMS et MMS, Mail.
    Oui pour les appels voix et visio. (Panic at the disco)
    Oui, il faut economiser sa bat, meme si celle de Sagem sont tres performante.
    Nan, je ne trouve pas l'utilité a part faire tourné plus le mobile.
    Non, pas besoin.
    De temps en temps, c'est toujours utile.
    Oui, sa aide souvent !
    Oui, il faut bien aller au travail ! Lol, meme si j'ai un radio reveil wink.gif
    Oui, le ecteur MP3 reste correct meme si il aurai pu etre meiux developpé, mais la qualité est bonne.
    Oui quand je prend l'option, sachant que le my850c est un haut debit, c'est tres agreable !
  17. Avez-vous un câble pour relier le téléphone à votre ordinateur (Cable Data USB) ?
    Oui comme cela je met les MAJ ou pour faires de divers transferts.
    Oui pour ecouter la musique surtout.
    Nan, pas besoin, je suis tres soigneux.
    Sagem est tout de meme un critere de qualite, de robustesse et d'autonomie, apres il se laisse a peu depasser sur les caracteristiques sur certain modele, mais le mobile est tout de meme fiable et performant. Le design de Sagem actuellement ma egalement seduit !
    Oui surment, deja car j'ai etait satisfait par le mobile actuel, mais aussi par l'ancien mobile que j'ai eu qu etait un Sagem (My6-2). Puis avec les nouveauté annonce d'un design tres reussi et des fontions tres complete, et une finesse, ... je pense que le futur bebe sera un Sagem. wink.gif
    Oui beaucoup, car au moin on sais comment est fait le mobile et puis c'est un des bijoux de notre pays et il faut donc en profiter, avant que les asiatique domine vraiment et qu'ont voir disparaitre nors marques nationale.

CITATION:
Quel remarque feriez vous à Sagem Mobiles pour qu'ils reviennent au devant du public ?

CITATION
De continuer les efforts recements commencé pour remettre Sagem sur les devants, avec des mobiles Fin, Design, possedant les dernieres fonctions, ... et qu'il soit toujours aussi fiable, robuste, autonome et aussi qu'il reste notre marque francaise !

Allez courage Sagem, d'ici 1 ans vous serez 1er mondiale ! Lol (Pour sa on vera, wink.gif)

Voila ma reponse,

wink.gif
Carat-Lounge
Le my850C
Très satisfait, oui, sauf peut être les petits bug, mais c'était surtout au début.
3. Est-il pratique ?
Oui, mais j'y du me faire au clapet. J'aime beaucoup les raccourci qu'il a, comme les touches d'acced au lecteur MP3
4. Est-il simple ?
Oui, vraiment simple !
5. Est-il Esthétique ?
Ouais, l'effet noir laqué est du plus bel effet, et les "miroirs intelligents" sont bien intégré. Le design interieur est aussi sympa, le clavier est très confortable. Les touches chromé sur le coté ajoute encore a la classe de ce mobile.
Oui, c'est peut être la fonction que j'utilise le plus !! Et il est de très bonne qualité (2MP) ce qui favorise encore son utilisation.
Avant oui, mais depuis peut j'ai téléchargé les sonneries "So iCE" que j'aime beaucoup.
J'aime changer souvent de sonnerie...

Non plus maintenant.
Oui, il faut économiser la batteries, car j'utilise beaucoup les fonctions du mobile même si les batteries Sagem sont très performante.
Non.
Oui, sa reste asses utile.
Pareil que l'agenda c'est asses utile.
Oui, sa aide souvent !
Oui, quand je ne suis pas chez moi ou que je n'ai pas de radio réveil
Oh Oui,j'utilise très souvent le ecteur MP3, il est très sympa et joli. Mais je trouve que l'avance rapide manque quand même un peut.
Mon forfait offre l'internet mobile illimité sur certaines pages et en plus le my850c est un haut debit (EDGE + UMTS), c'est très agréable Même pour la télé !
Non je suis décu qu'il ne soit pas fourni avec pour un mobile haut de gamme... Je l'achèterai peut être plus tard.
Oui pour écouter ma musique en MP3 surtout.
Nan, il suffit de prendre soin de son mobile. wink.gif
J'ai toujours eu des Sagem, et j'aime cette marque. Car les Sagem sont tout de même des mobiles de qualité, robuste et d'une grande autonomie.
De plus la marque a peut être la réputation de ne pas être trop fourni en technologie, mais le my850C est très bon de ce côté là. C'est vraiment un critère.

Oui surment, surtout parce que les futures mobiles qu'ils ont présenté sont très attirents (my721X, my750X, my519X, my730C etc...).
Et puis jai toujours été très satisfait par la marque, et les enciens mobiles que j'ai eu. J'ai eu les myX6-2, myX5-2 myX3. biggrin.gif

Oui beaucoup, car c'est un gage de qualité pour moi. Puis c'est la dernière marque de mobiles français, donc je pense qu'il faut la soutenir, même si certains mobiles sont déjà produit en chine.

CITATION:

Il faut continuer les efforts qu'ils ont commencé pour remettre Sagem Mobiles sur les devants.
Pour moi le sagem parfet serai :
- design,
- finesse,
- fiabilité,
- robustesse,
- batterie performante,
- dernières technologie,
- et puis une pointe d'avant-gardisme... Pour le rêve biggrin.gif

Allez En Avant Sagem !! spoton.gif

Voila pour moi.

78aw.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.