1. Quel est votre téléphone Sagem ?
Le my850C 2. En êtes-vous satisfait ?
Très satisfait, oui, sauf peut être les petits bug, mais c'était surtout au début. 3. Est-il pratique ?
Oui, mais j'y du me faire au clapet. J'aime beaucoup les raccourci qu'il a, comme les touches d'acced au lecteur MP3 4. Est-il simple ?
Oui, vraiment simple ! 5. Est-il Esthétique ?
Ouais, l'effet noir laqué est du plus bel effet, et les "miroirs intelligents" sont bien intégré. Le design interieur est aussi sympa, le clavier est très confortable. Les touches chromé sur le coté ajoute encore a la classe de ce mobile. 6. Utilisez vous l'appareil photo / Video (si votre mobile en possède un) ?
Oui, c'est peut être la fonction que j'utilise le plus !! Et il est de très bonne qualité (2MP) ce qui favorise encore son utilisation. 7. Utilisez-vous les sonneries d'origines ?
Avant oui, mais depuis peut j'ai téléchargé les sonneries "So iCE" que j'aime beaucoup.
J'aime changer souvent de sonnerie... 8. Utilisez-vous des sonneries Hi-Fi (Si oui lesquelles) ?
Non plus maintenant. 9. Utilisez-vous le mode économie d'énergie (Pourquoi, ...) ?
Oui, il faut économiser la batteries, car j'utilise beaucoup les fonctions du mobile même si les batteries Sagem sont très performante. 10. Utilisez vous un économiseur d'écran ?
Non. 11. Utilisez vous l'agenda ?
Oui, sa reste asses utile. 12. Utilisez vous l'aide-mémoire ?
Pareil que l'agenda c'est asses utile. 13. Utilisez vous la calculatrice ?
Oui, sa aide souvent ! 14. Utilisez vous le reveil ?
Oui, quand je ne suis pas chez moi ou que je n'ai pas de radio réveil 15. Utilisez vous le lecteur MP3 ?
Oh Oui,j'utilise très souvent le ecteur MP3, il est très sympa et joli. Mais je trouve que l'avance rapide manque quand même un peut. 16. Utilisez vous votre mobile pour aller sur Internet / Wap ?
Mon forfait offre l'internet mobile illimité sur certaines pages et en plus le my850c est un haut debit (EDGE + UMTS), c'est très agréable Même pour la télé ! 17. Avez-vous un câble pour relier le téléphone à votre ordinateur (Cable Data USB) ?
Non je suis décu qu'il ne soit pas fourni avec pour un mobile haut de gamme... Je l'achèterai peut être plus tard. 18. Vous servez-vous du kit piéton fourni avec votre téléphone ?
Oui pour écouter ma musique en MP3 surtout. 19. Avez vous une housse?
Nan, il suffit de prendre soin de son mobile. 
20. Pourquoi avez vous pris Sagem et ce mobile au lieu d'un autre ?
J'ai toujours eu des Sagem, et j'aime cette marque. Car les Sagem sont tout de même des mobiles de qualité, robuste et d'une grande autonomie.
De plus la marque a peut être la réputation de ne pas être trop fourni en technologie, mais le my850C est très bon de ce côté là. C'est vraiment un critère. 21. Si vous deviez acheter un nouveau mobile, reprendrez vous un Sagem ?
Oui surment, surtout parce que les futures mobiles qu'ils ont présenté sont très attirents (my721X, my750X, my519X, my730C etc...).
Et puis jai toujours été très satisfait par la marque, et les enciens mobiles que j'ai eu. J'ai eu les myX6-2, myX5-2 myX3.
22. Que Sagem Mobiles soit Francais vous interpelle ?
Oui beaucoup, car c'est un gage de qualité pour moi. Puis c'est la dernière marque de mobiles français, donc je pense qu'il faut la soutenir, même si certains mobiles sont déjà produit en chine.CITATION:
Quel remarque feriez vous à Sagem Mobiles pour qu'ils reviennent au devant du public ?
Il faut continuer les efforts qu'ils ont commencé pour remettre Sagem Mobiles sur les devants.
Pour moi le sagem parfet serai :
- design,
- finesse,
- fiabilité,
- robustesse,
- batterie performante,
- dernières technologie,
- et puis une pointe d'avant-gardisme... Pour le rêve
Allez En Avant Sagem !!
Voila pour moi.